Je t'ai demandé si tu connaissais Oddworld ou si tu y avais joué. Dois-je en conclure que tu n'as pas lu attentivement mon post? Cela prouve bien que tu t'en fiches royalement de ce que je dis. =)
:D
Saloperie!
Ultime pirouette:
Mais pourquoi répondre à ça! Je veux dire, c'est une telle évidence! Un tel jeu culte! Ahem...
Donc pour de vrai, oui je connais et oui c'est génial! ;D
Tu as réussi à le finir?
Sucha :
Saloperie!
Ultime pirouette:
Mais pourquoi répondre à ça! Je veux dire, c'est une évidence! Un tel jeu culte!
Donc pour de vrai, oui je connais, et oui c'est génial! ;D
Marine > Sucha traverse une phase de loutrophilie aigue, si tu veux attirer son attention et qu'il lise tes posts il faut que tu mettes une image de loutre dans la réponse tu verras c'est terriblement efficace
Ah d'accord je comprends mieux, mais je vais pas me faire chier à poster des images en fonction des personnes à qui je m'adresse. =p
Mais j'aime les loutres aussi, peut-être qu'en lisant ceci il me lira plus souvent lol!
Citation:
D
Saloperie!
Ultime pirouette:
Mais pourquoi répondre à ça! Je veux dire, c'est une évidence! Un tel jeu culte!
Donc pour de vrai, oui je connais, et oui c'est génial! ;D
Hats Off & Applause to Rogues and (R)evolution.
On ne sait jamais, tout le monde ne connaît pas tout hein. x)
Et puis quand je parle de quelque chose en particulier, j'ai la sale habitude de demander si tu connais ou non. C'est aussi une bonne transition pour faire un autre sujet. =)
Tu as le pouvoir de potentiellement créer un tsunami de kékettes en rute sur la grotte.
Après une forte collision entre la plaque de Marine et la plaque de la Grotte, un séisme sans pareil s'est produit au large du Japon, créant un tsunami que nos reporters ont pu saisir sur le vif!
Saloperie!
Ultime pirouette:
Mais pourquoi répondre à ça! Je veux dire, c'est une telle évidence! Un tel jeu culte! Ahem...
Donc pour de vrai, oui je connais et oui c'est génial! ;D
Tu as réussi à le finir?
Ooooohhhh elle plisse les petits yeux nénette!!!!!
... Euh.. De quoi?!
et ce qu'il pense vraiment
Pseudo steam : krisprolls57
Show- tsss, si tu savais le nombre de fois sur les mmo où on m'a sorti "Kio, le chemin !!!"
Kio > c'est parce que j'aime pas les Molosses =D
Mais toi tu es un ancien bolosses :p Donc qui aime bien chatouille bien ! Pas vrai sucha
Ah d'accord je comprends mieux, mais je vais pas me faire chier à poster des images en fonction des personnes à qui je m'adresse. =p
Mais j'aime les loutres aussi, peut-être qu'en lisant ceci il me lira plus souvent lol!
On ne sait jamais, tout le monde ne connaît pas tout hein. x)
Et puis quand je parle de quelque chose en particulier, j'ai la sale habitude de demander si tu connais ou non. C'est aussi une bonne transition pour faire un autre sujet. =)
Sucha, tu sais que j'ai toujours pas toucher à R.O depuis la dernière fois ? :p
Après une forte collision entre la plaque de Marine et la plaque de la Grotte, un séisme sans pareil s'est produit au large du Japon, créant un tsunami que nos reporters ont pu saisir sur le vif!
C'était FNN, vous êtes sur FBC.
Kyo - Je cours!
Je l'aime cette chanson!
Sinon...
Allez vous faire foutre avec vos Pokémons!
Les loutres quoi!..