Je t'ai demandé si tu connaissais Oddworld ou si tu y avais joué. Dois-je en conclure que tu n'as pas lu attentivement mon post? Cela prouve bien que tu t'en fiches royalement de ce que je dis. =)
Marine > Sucha traverse une phase de loutrophilie aigue, si tu veux attirer son attention et qu'il lise tes posts il faut que tu mettes une image de loutre dans la réponse tu verras c'est terriblement efficace
J'ai fais mon choix !
EDIT : et salut cielox
Salut Cieloooo
Tu passes en coup de vent?!
(cielo, ciel, vent...moui...bon...)
Eh beh, si les loutres ne dormaient pas dans un paquet d'algues, on aurait pu rebaptiser la grotte "tanière" ou je ne sais quoi !
Bonjour la grotte!
Je t'ai demandé si tu connaissais Oddworld ou si tu y avais joué. Dois-je en conclure que tu n'as pas lu attentivement mon post? Cela prouve bien que tu t'en fiches royalement de ce que je dis. =)
Salut Kio , ça te dit "juste une dernière danse" ? mouahaha subtilous
Marine > moi j'ai lu , c'était passionnant ! J'ADDDDDDDDDOOOORE oddword mais je l'ai pas finit =)
Kioshiro est un petit mec qui a de GRANDES idées!
Marine > Sucha traverse une phase de loutrophilie aigue, si tu veux attirer son attention et qu'il lise tes posts il faut que tu mettes une image de loutre dans la réponse tu verras c'est terriblement efficace
Pseudo steam : krisprolls57
Non, j'ai décider de rester un peu et après je vais jouez un peu à GTA IV ! :p
Et toi tu as une grande gueule et une petite loutre
Cielox > Salo !!! Depuis que j'ai plus ma PS3 j'ai l'envie d'y jouer (comme de par hasard)