Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162
Re: La Grotte

Salut Sneek , Pour ma part , pas d'idées ce matin . Je suis encore un peu ... Fatiguée :/

Tiflorg > C'est pas impossible ! :o

Edité par Moonwalkeuze le 11/03/2012 - 12:57
Portrait de B-mo3084
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 1354

Moon > C'est marrant qu'à ton âge tu connaisses les Inconnus, ils ont réussit à traverser les générations, c'est bien ça ! :)

Portrait de SneekOneNine
A rejoint: 1 janvier 2012
Contributions: 302

Ah oui, je ferais ça dans l'après midi ! :p
Moon, t'as pas vu mon Meat Boy, Dr Foetus et mon Bowser Jr :p ?

Portrait de krisprolls57
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062

B-mo J'ai fais 4km en une 20 aine de minutes. Le scénario de la mission était super intéressant parce qu'il nous fait nous poser plein de question sur le background de notre perso. Après tout on ne connait rien sur le perso qu'on incarne dans cette appli et la personne qui a fait le run virtuellement avec moi avait plein de doutes et de question sur le runner 5 (notre perso). Des questions ou des remarques du genre, on savait pas a quoi vous ressemblez avant que vous veniez et votre hélico qui se fait shooter au lance roquette alors qu'on savait même pas que quelqu un était équipé de telle arme dans le coin est très étrange, si ça se trouve vous êtes le tireur et vous avez volé un uniforme.

J'ai précommandé rayman origin et la j'ai rayman 2 qui est entrain de dl ^^

Pseudo steam : krisprolls57

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Euh b-mo moi aussi je connais les inconnus j'ai meme leur dvd integrale donc 'age ça ne veut rien dire.

Envie de voir des AMV?

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

B-Mo > Et oui , c'est grâce à ma famille que je l'ai ai connus ( depuis pas mal de temps d'ailleurs ) ^^ . Ils manquent , Ils ouvraient grands leur gueule et faisaient rire , ils étaient magique ses gars !

Sneek > Si je l'ai avait vu , J'ai bien aimé Super Meat Boy ^^

Edité par Moonwalkeuze le 11/03/2012 - 12:59
Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

B-mo3084 a écrit:
C'est marrant qu'à ton âge tu connaisses les Inconnus, ils ont réussit à traverser les générations, c'est bien ça ! :)

Qui ne les connaît pas ? Même de nos jours, ils restent très connus... Mais je préfère les Nuls, ou encore les Robins des Bois :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Citation:
J'ai posé la question de savoir si rayman origin est bien ou pas car je voulais savoir je je peux le rpécommander ou si ça ne vaut pas le coup alors opur le moment ça débat à ce sujet

Pas qu'un peu qu'il vaut le coup !! :p

Portrait de SneekOneNine
A rejoint: 1 janvier 2012
Contributions: 302

Les Inconnus, c'est vraiment pas super.. C'est nanardesque (comme dirait Hooper :p).

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Les Inconnus, c'est vraiment pas super.. C'est nanardesque (comme dirait Hooper :p).

Envie de voir des AMV?

Sujet verrouillé