krisprolls57 > Ouais ça m'a l'air vraiment pas mal ! Je vais l'ajouter à ma liste des "films à regarder", il me reste encore les films que Batô m'avait conseillé :) Merci à toi krisprolls57 !!!
"Il a été tourné en 14 jours filmé avec 2 appareil photos et réalisé par Mr oizo" : Et il a battu un record ce film ou quoi ?!
B-mo3084 > c'etait juste une petite précision comme ça pour montrer que c'est une petite production sans prétention et que c'est pas la grosse machine hollywoodienne à coup de millions. Je sais pas si il a eu des récompenses particulières.
Edit : oui showbeks je viens d'alelr voir phone games 12 jours de tournage.
Eh mais elle est énorme la musique la je me rappelai ou du titre elle a bercer mon enfance^^ a 7 8 ans ma mère qui mettait ça a fond dans la baniole génial :p
Pseudo steam : krisprolls57
Ah... Je voit l'expert :p
C'est quoi ça?
Ah... Mais oui je l'ai vu evil dead 3. C'était trop ouf. XD
C'est du Daft Punk quoi ...
Au moment où j'ai posté il avait 5555 contributions (petite blagounette quoi )
Putain le fail
krisprolls57 > Ouais ça m'a l'air vraiment pas mal ! Je vais l'ajouter à ma liste des "films à regarder", il me reste encore les films que Batô m'avait conseillé :) Merci à toi krisprolls57 !!!
"Il a été tourné en 14 jours filmé avec 2 appareil photos et réalisé par Mr oizo" : Et il a battu un record ce film ou quoi ?!
Phone Game n'a pas été tourné encore plus vite ?
D'ailleurs excellent film ... un film de plus d'une heure dans une cabine téléphonique et pourtant à la fin on dégouté que ce soit finit
B-mo3084 > c'etait juste une petite précision comme ça pour montrer que c'est une petite production sans prétention et que c'est pas la grosse machine hollywoodienne à coup de millions. Je sais pas si il a eu des récompenses particulières.
Edit : oui showbeks je viens d'alelr voir phone games 12 jours de tournage.
Pseudo steam : krisprolls57
En tout Evil Dead c'est culte !! dans le 2 avec les ficelles qui le soutiennent xD
Eh mais elle est énorme la musique la je me rappelai ou du titre elle a bercer mon enfance^^ a 7 8 ans ma mère qui mettait ça a fond dans la baniole génial :p
Bien sur que si je connais Daft Punk , mais je voyais pas le rapport avec Interstella ^^
Maintenant je comprend :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ