hummmm c'est si gentillement proposé le fait de te faire pardonner, mais tu ne pouvais pas connaitre mon plan machiavelique, alors dans ma grande bonté d'âme je te pardonne.
hummmm c'est si gentillement proposé le fait de te faire pardonner, mais tu ne pouvais pas connaitre mon plan machiavelique, alors dans ma grande bonté d'âme je te pardonne
T'es pas aussi clément que moi , quand elle veut se faire pardonner elle..... XD
C'est pour ca que j'ai dit un écart de 3 ans ;-) la fille de 16 peut avoir un mec de 19 ans ^^
Même là, ça me parait un poil abusé. ^^ (parce que bon... il y a bien des types qui ont 19 ans sur les papiers, mais en vrai, je sui sur qu'il y en a qui 14 ans d'age mental. XD)
M'enfin bon, je n'y connais rien et je m'en fiche, je fréquente plus de mineures depuis le lycée. XD
batô de toute façon j'ai dis n'imp je viens d'aller vérifier
Citation:
Le détournement de mineur est souvent confondu avec les questions de relations sexuelles entre majeurs et mineurs. Le détournement de mineur est le délit constitué par le fait de soustraire un mineur aux adultes ayant autorité sur lui2. Il est indépendant de savoir si le ravisseur a eu des relations sexuelles avec le mineur enlevé, et ne peut être constitué uniquement par les relations sexuelles s'il n'y a pas enlèvement (consenti ou non).
Le détournement de mineur se réfère à la majorité civile, non sexuelle.
Merci^^ j'aime faire rire les gens la vie est tellement triste parfois.
Heureusement qu'il y a Hooper ;)
hummmm c'est si gentillement proposé le fait de te faire pardonner, mais tu ne pouvais pas connaitre mon plan machiavelique, alors dans ma grande bonté d'âme je te pardonne.
Pseudo steam : krisprolls57
A les modo ont supprimé mes Big Bug merci ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Mon ex avais 18 et moi 16 et y a eu détournement de rien du tout lol juste retournement mais pas détournement :p
T'es pas aussi clément que moi , quand elle veut se faire pardonner elle..... XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Même là, ça me parait un poil abusé. ^^ (parce que bon... il y a bien des types qui ont 19 ans sur les papiers, mais en vrai, je sui sur qu'il y en a qui 14 ans d'age mental. XD)
M'enfin bon, je n'y connais rien et je m'en fiche, je fréquente plus de mineures depuis le lycée. XD
BIIIIIIIIIIIIIIIIIG BROOOOOOOOOOOOTHER!
krisprolls57 > Oh merci t'es trop sympa !!!!!! Eh oui, parce que only...
yoda > De rien, j'aime les gens qui ont de l'humour :)
batô de toute façon j'ai dis n'imp je viens d'aller vérifier
J'aime ta façon de penser. :)