Je croit que c'est Evil dead le titre, il est pourri c'est de l'horreur de seconde zone des années 90 avec les vieux effets spéciaux le sang orange limite lol trop gélatineux et tout ça fait plus rire qu'autre chose mais ya des bon passages quand même qui m'ont fait sursauter
Citation:
Le film avec l'arbre violeur c'est dans le film evil dead qui est excellent au passage
Merci a vous deux. Bon bah demain c'est journée Evil Dead. ^^
Je croit que c'est Evil dead le titre, il est pourri c'est de l'horreur de seconde zone des années 90 avec les vieux effets spéciaux le sang orange limite lol trop gélatineux et tout ça fait plus rire qu'autre chose mais ya des bon passages quand même qui m'ont fait sursauter
fais gaffe à ce que tu dis de Evil Dead toi, ce film est ultra culte. (surtout la scène de l'arbre en l'occurrence ^^)
Non je ne chanterai que pour elle
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
yoda-86 > ah tu savais pas que c'était voulu ? Comme dans le 2 et le 3 par la suite :) (evil dead)
Le film avec l'arbre violeur c'est dans le film evil dead qui est excellent au passage
Pseudo steam : krisprolls57
Je vais me pieuter. C'est tristeles soirees sans Moon :+
Ah parce que tu l'avais pas vu ? ^^
Bonsoir à tous au passage :D
^^La grotte, créatif ce hooper .
Sneeky > Fait de beaux rêves ! Tiens pour demain tu voudrais pas dessiner Moon ?
Merci a vous deux. Bon bah demain c'est journée Evil Dead. ^^
fais gaffe à ce que tu dis de Evil Dead toi, ce film est ultra culte. (surtout la scène de l'arbre en l'occurrence ^^)
Fallait y reflechir avant de se jeter sur elle telle des mecs en rute!
M'enfin bonne nuit sneek!!!
Envie de voir des AMV?