Quand je le battais en face à face c'était toujours le même scénario.
Je suis allongé, je le cherche, je le trouve pas. Je me relève (ça dézoom) et je le vois dans mon dos. Je me tourne pour vite le CQC et boom headshot et voyage vers le pays des rêves.
Lol interprétation pour me descendre au près de Moon mais mal jouer :p
Je l'apprécie elle a l'air gentille, on a des points commun donc parler est faciliter :p je ne cherche pas qu'un plan cul, dans le spoiler que j'ai mis j'ai bien expliqué que ma copine accro m'a souler, donc moi sexe pas accro :) et ne pas dire qu'elle est jolie serais lui mentir voila tout :)
Pour moi Moon= gentille fille et jolie de surcroît avec qui j'aime parler^^ tu peut pas m'attaquer la lol
je file je vais jouer avec mon frère a plus :)
Pourquoi as tu senti le besoin de te justifer ? ^^
Et bah moi je suis un No Skill... et je t'emmerde ! :p
Citation:
Je suis allongé, je le cherche, je le trouve pas. Je me relève (ça dézoom) et je le vois dans mon dos. Je me tourne pour vite le CQC et boom headshot et voyage vers le pays des rêves.
Moi j'ai utilisé les lunettes thermiques, et je l'ai bourriné :p
La date de ton système PS3 alors :D
On se demande pourquoi! (bande de malades ^^)
Bien trouvé Yoda , haha ^^ . A plus tard alors !
Naaaah mais je commence à avoir du mal à suivre ! Ça va vite les posts :o !
MOON, IGNORE MOI HEIN ! :P
Elle m'ignore T.T Donc pas de fanart pour elle :p
Je rigole :D
C'est vrai j'avoue que c'est très réducteur de dire que les femmes ne maitrisent que la cuisine, il y a aussi la buanderie, j'avais oublié ;-)
ce message est sponsorisé par le NO MA'AM
Pseudo steam : krisprolls57
Pourquoi as tu senti le besoin de te justifer ? ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Et bah moi je suis un No Skill... et je t'emmerde ! :p
Moi j'ai utilisé les lunettes thermiques, et je l'ai bourriné :p
Tu veux deja réavoir une nouvelle copine?
Envie de voir des AMV?
krisprolls57 > Ouvre ton esprit un peu ! x)
Sneek > Je ne t'ignore pas ! J'me perd dans les posts . Dès que j’envoie mon propre posts , il y en a 5 nouveaux , ou on se retrouve sur une autre page . Et dur dur de suivre hein ! ^^
C'est un peu comme "boire pour oublier"... Il va tenter de se faire la première greluche qui passe! \0/