Show > Je démonterais la tête à ma (futur) fille personnellement :p
krisprolls57 > Alors là ! n'importe quoi . Jamais je ne serais qu'une femme au foyer pour s'occuper de la bouffe et des enfants. Y a des choses plus importantes dans la vie . Et au passage , on ne domine pas que la cuisine ! :)
Only > La plupart s'interesse plus à la beauté extérieur qu'à l'intérieur ^^ ...
Moi j'apprends que ma fille de 16ans a un plan cul ! Je la prive de sortie jusqu'à ses 21ans :p
ouais ben pour moi, ce sera en cadeau des dizaines de boites de capotes et un séjour à pilule-contraceptive-land, j'ai pas envie de me retrouver grand-père ou qu'elle choppe une saloperie. :D (elle fait ce qu'elle veut de son corps à 16 piges quand même. XD)
Protégez vous les jeunes, on le dira jamais assez. :D
Only > Ouais j'avoue ! :O ! Et j'suis jolie à l'intérieur aussi
Pour l'instant il a vue que l'extérieur il a pas encore pu visiter l'intérieur (si quelqu'un y voit un quelconque sous entendu graveleux, ça serait un pur hasard :-p )
Interprétons cela :
Pour toi Moon = jolie fille
Rien a coté donc la chose qui t'attire le plus chez elle c'est le fait qu'elle soit jolie , pour le moment tu t'en fiche de comment elle est"
Donc pour le moment tu ne voit qu'un éventuelle plan C*l ^^
Lol interprétation pour me descendre au près de Moon mais mal jouer :p
Je l'apprécie elle a l'air gentille, on a des points commun donc parler est faciliter :p je ne cherche pas qu'un plan cul, dans le spoiler que j'ai mis j'ai bien expliqué que ma copine accro m'a souler, donc moi sexe pas accro :) et ne pas dire qu'elle est jolie serais lui mentir voila tout :)
Pour moi Moon= gentille fille et jolie de surcroît avec qui j'aime parler^^ tu peut pas m'attaquer la lol
je file je vais jouer avec mon frère a plus :)
Moon fais moi visiter ta Lune ♥♥♥ :P
On écrit en binaire?
10 10010 1 10110 1111
Si on prend A=1 B=2 etc... je pense pas m'être trompé :P.
Tu le monde s'en fout, je m'en bat les couilles aussi ça tombe bien :D.
Sneek est trop mimi !
Si moi ça m'intérresse :D
même si je ne veux pas te draguer , j'aime bien faire connaisance avec les gens :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Show > Je démonterais la tête à ma (futur) fille personnellement :p
krisprolls57 > Alors là ! n'importe quoi . Jamais je ne serais qu'une femme au foyer pour s'occuper de la bouffe et des enfants. Y a des choses plus importantes dans la vie . Et au passage , on ne domine pas que la cuisine ! :)
Only > La plupart s'interesse plus à la beauté extérieur qu'à l'intérieur ^^ ...
ouais ben pour moi, ce sera en cadeau des dizaines de boites de capotes et un séjour à pilule-contraceptive-land, j'ai pas envie de me retrouver grand-père ou qu'elle choppe une saloperie. :D (elle fait ce qu'elle veut de son corps à 16 piges quand même. XD)
Protégez vous les jeunes, on le dira jamais assez. :D
Pour l'instant il a vue que l'extérieur il a pas encore pu visiter l'intérieur (si quelqu'un y voit un quelconque sous entendu graveleux, ça serait un pur hasard :-p )
Pseudo steam : krisprolls57
Euh....aprés meilleure reflection ceci n'est pas approprié :/
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Lol interprétation pour me descendre au près de Moon mais mal jouer :p
Je l'apprécie elle a l'air gentille, on a des points commun donc parler est faciliter :p je ne cherche pas qu'un plan cul, dans le spoiler que j'ai mis j'ai bien expliqué que ma copine accro m'a souler, donc moi sexe pas accro :) et ne pas dire qu'elle est jolie serais lui mentir voila tout :)
Pour moi Moon= gentille fille et jolie de surcroît avec qui j'aime parler^^ tu peut pas m'attaquer la lol
je file je vais jouer avec mon frère a plus :)
Pauvre sneek moon l'ignore completement.
Envie de voir des AMV?