Yo les gars, je vais faire du ScoreDoom en mode de difficulté NIGHTMARE.
Pour ceux qui ne savent pas à quel point c'est le gros bordel dans chaque map du jeu, voilà une vidéo qui résume parfaitement les diverses situations que je vais devoir défier :
et il y a déjà bien assez de choses à faire à deux, c'est plus sympa je trouve.
On a pas inventé le diction plus on est de fous plus on rit pour rien, alors surveille tes paroles et fait confiance aux anciens qui ont créé ce dicton.
Putain, j'ai enfin fini ce saleté de boss de MGS 3, "The End" ! J'ai mis une heure à la battre :$
Tu sais tu aurai pu avancer la date dans ton système PS2 et il serai mort de vieillesse. Ou encore, quand il parlait avec The Boss, Volgin et Ocelot tu aurai pu lui mettre une balle dans la tête.
On a pas inventé le diction plus on est de fous plus on rit pour rien, alors surveille tes paroles et fait confiance aux anciens qui ont créé ce dicton.
Mouais, encore une phrase à deux balles pour justifier le fantasme de certains et compenser le manque d'imagination d'autres personnes. :D
Ok on peut faire des folie de notre corps sous la douche, mais réfléchi un peu et tu verras que c'est pas cool pour la nature toute cette eau gaspillée alors que le résultat aurait été le même sur le plan de travail de la cuisine. La femme étant en plus dans un environnement famillier qu'elle domine je pense qu elle y prendra plus son pied et si jamais elle ne prend pas de plaisir elle sera mieux placer pour voir ce qu'il lui manque pour completer sa liste de course
Yo les gars, je vais faire du ScoreDoom en mode de difficulté NIGHTMARE.
Pour ceux qui ne savent pas à quel point c'est le gros bordel dans chaque map du jeu, voilà une vidéo qui résume parfaitement les diverses situations que je vais devoir défier :
Pseudo steam : krisprolls57
Lol il fait pas rital du tout lui c'est plutot gros clicher du vieux sicilien misogyne.
Tu sais tu aurai pu avancer la date dans ton système PS2 et il serai mort de vieillesse. Ou encore, quand il parlait avec The Boss, Volgin et Ocelot tu aurai pu lui mettre une balle dans la tête.
Mouais, encore une phrase à deux balles pour justifier le fantasme de certains et compenser le manque d'imagination d'autres personnes. :D
Interprétons cela :
Pour toi Moon = jolie fille
Rien a coté donc la chose qui t'attire le plus chez elle c'est le fait qu'elle soit jolie , pour le moment tu t'en fiche de comment elle est"
Donc pour le moment tu ne voit qu'un éventuelle plan C*l ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Only > Ouais j'avoue ! :O ! Et j'suis jolie à l'intérieur aussi ( même si ça n’intéresse personne ! mdr )
Et je trouve que ce n'est pas très loyal...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
J'hallucine , ça parle plan cul xD
Moi j'apprends que ma fille de 16ans a un plan cul ! Je la prive de sortie jusqu'à ses 21ans :p
Tiflorg > moi je l'ai dégommé en 2min :)
Ok on peut faire des folie de notre corps sous la douche, mais réfléchi un peu et tu verras que c'est pas cool pour la nature toute cette eau gaspillée alors que le résultat aurait été le même sur le plan de travail de la cuisine. La femme étant en plus dans un environnement famillier qu'elle domine je pense qu elle y prendra plus son pied et si jamais elle ne prend pas de plaisir elle sera mieux placer pour voir ce qu'il lui manque pour completer sa liste de course
Pseudo steam : krisprolls57