exact, le "batô" se prononce "batou" et s’orthographie de deux façons cependant. (mais je trouve les vannes sur "bateau" excellentes, donc chut. :p)
Ouf j'ai failli passer pour con si je m'étais gouré. Parce que je suis un fou je poste des choses de mêmoire sans aller vérifier au près de mon dieu google. Alors merci de m'avoir confirmer que j'avais écris juste et qu'il existe une 2eme orthographe
C'était pourri, mais tu m'as quand même fait rire. ^^
Citation:
Ouf j'ai failli passer pour con si je m'étais gouré. Parce que je suis un fou je poste des choses de mêmoire sans aller vérifier au près de mon dieu google. Alors merci de m'avoir confirmer que j'avais écris juste et qu'il existe une 2eme orthographe
Le "batou" est utilisé en Europe et aux US d'après mes souvenirs. ^^
Batô : c'est pas moi c'est Yoda ^^
Perso je considére Moon comme une fille avec laquelle il est sympa de discuter :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
C'est la même chose dans les MMORPG quand on a la preuve qu'une fille est une "vraie" fille.
De toute façon G.I.R.L : Guy In Real Life hahaha...
Pseudo steam : krisprolls57
C'était pourri, mais tu m'as quand même fait rire. ^^
Le "batou" est utilisé en Europe et aux US d'après mes souvenirs. ^^
En quelque sorte :p non mais on habite pas loin en plus tu sais... :D Tu est déjà allé au futuroscope?
UF > cey bo ce ke tu v1 de fer !!11!111!1 (bravo)
Ultima > Cul de poule ? Ma bouche ne forme pas un 0 ^^ ! et puis j'me tapais un tripe alors ca va OK ?! :p
Ha ça fait plaisir , C'est réciproque avec la communauté ;) !
Yoda > Futuroscope , non . Walt Disney , OUII ! Mais j'ai peur que des personnes ai des pensées malsaines si je parle de Mickey :O !
Kykiske > Tellement fun x) !
Ben non puisque c'est la vérité ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
C'est ce qu'on dit :p
Bateau > merci :p J'ai pourtant hésiter avant de me lancer