Logosh > tu plaisantes ? J'ai jamais vu pire daubasse que Saint Row ... même Emma Daubasse à côté ça roxx du poney ! Puis faut le savoir ... GTA IV a été bridé à cause de la XBOX (merci la XBOX) !!
Vous allez vous asseoir quelques part mais sans potes , vous allez seul . Et ben vous êtes quasi sur qu'il y aura des meuf (qui vous connaisent) qui viendront parler avec vous :)
Logosh > tu plaisantes ? J'ai jamais vu pire daubasse que Saint Row ... même Emma Daubasse à côté ça roxx du poney ! Puis faut le savoir ... GTA IV a été bridé à cause de la XBOX (merci la XBOX) !!
Nan je plaisante pas, Saints Row 3 est un putain de jeu bien barré et complètement décalé. Où on se fait pas chier une seconde. On a une conduite bien meilleure, bien plus d'armes, enfin bref, sur tous les points il est meilleure, sauf son scénario et sa fin (pompée sur GTA 4 d'ailleurs) .
Mais le fait de pouvoir incarner une femelle et de pouvoir modifier la taille de ses attributs en fait un BGE.
C'est pas automatique !
Je dois pas être fait comme les autres alors. :(
games> si tu niques pas , t'es pas unique .
Ca veut dire "Le boulanger" , oui je sais ça sert a rien mais bon...
Par contre le truc délire c'est de demander a des touriste de donner la "wasinghe" XD
Exact mi bro ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Lol trop bon
edit:
XBOX=
Batô=>Je suis de la Haute ^^ On est pas très loin en fait (Genève pour moi)
Ah ok. C'est vraiment utile comme tu dis. ^^
Batô, j'ai gagné la bataille des screens au fait :p
"Et vogue la galère!"
Pour ceux qui sont au lycée , faite le test :
Vous allez vous asseoir quelques part mais sans potes , vous allez seul . Et ben vous êtes quasi sur qu'il y aura des meuf (qui vous connaisent) qui viendront parler avec vous :)
Plan drague enclenché :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Nan je plaisante pas, Saints Row 3 est un putain de jeu bien barré et complètement décalé. Où on se fait pas chier une seconde. On a une conduite bien meilleure, bien plus d'armes, enfin bref, sur tous les points il est meilleure, sauf son scénario et sa fin (pompée sur GTA 4 d'ailleurs) .
Mais le fait de pouvoir incarner une femelle et de pouvoir modifier la taille de ses attributs en fait un BGE.
Bridé ? Comment ça ?