ëtre pote avec la moche pour baiser avec la copine bonne ^^
Ca marche pas trop je pense mais ça reste a test
Non j'ai pas bien expliquer. J'étais avec des cannons et des quelconque. Et les seuls qui venaient vers moi étaient des immondices que je ne connaissait pas. :p
Citation:
Jdirai même plus, c'est celle qui va te dire "mais ne t'en fais pas, t'es un mec bien, tu vas bien finir par trouver quelqu'un ... allez, jte laisse, jvais rejoindre mon copain !"
Sa sent le vecu ça.
Ya pas de doute :p mais c'est vrai ça m'est arrivé aussi elles aiment être sadique ces sa.... gentilles filles lol
Non j'ai pas bien expliquer. J'étais avec des cannons et des quelconque. Et les seuls qui venaient vers moi étaient des immondices que je ne connaissait pas. :p
Bhaaa... Je suis le seul à dire "ou pas"?
Expdr!
My little Skyrim!?
Bon ok j'abandonne! :D
Tout à fait kykiske, j'ai quasiment aucun copain, que des copines donc les conseils à deux balles, ça y va :p
Only> elle est pas de moi ! c'est pour ça qu'elle est excellente ! Mais bon j'ai eu trop honte de citer Frank Dubosc
Ya pas de doute :p mais c'est vrai ça m'est arrivé aussi elles aiment être sadique ces sa.... gentilles filles lol
Ouais mais moi j'en ai et j'ai besoin de voir une beauté devant moi pour dresser le drapeau. ^^
Ah il faut dire qu'il est ecxellent en comparaison :D
Bon sur ceux je vous dis bonne nuit
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bonne nuit Only.
Oui tu es le seul :p
Dresses le drapeau j'avais jamais entendu lol
Bonne nuit Only!
J'y vais aussi bonne nuit a tous vivement demain de pouvoir draguer Moon :p