Même si l'atmosphère et l'ambiance ne sera pas la même , j'attends impatiemment ce que va nous pondre R* avec le prochain GTA ... (faut l'avouer quand même plus fun que RDR mais si l'ambiance c'est moins ça .. par habitude de la ville j'imagine)
Même si l'atmosphère et l'ambiance ne sera pas la même , j'attends impatiemment ce que va nous pondre R* avec le prochain GTA ... (faut l'avouer quand même plus fun que RDR mais si l'ambiance c'est moins ça .. par habitude de la ville j'imagine)
Espérons surtout un Grand Theft Auto moins sérieux et plus fun. Nan parce que quand tu joues à Saints Row 3 et à GTA 4 en même temps, ce dernier passe au rang de sous-merde chiante. Mais on lui laisse le bénéfice de l'ancienneté.
Et puis une variété des décors, la ville toute grise m'a soulé dans le 4 x) .
Les voitures, la bière, la saucisse et les "Hurensohn" . C'est ça le swag !
Tu as jouer a quel FF Tori?
(Je ne la drague pas elle ok? lol)
Bonne nuit Tori!
Oui mais moi je suis Only !
Je ne fais et ne dis rien comme les autres . A défaut d'être "Aware" comme JCVD moi je suis simplement "Only"
Et c'est tout un style ! :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Non pas du tout. ^^ Mon grand père m'a jamais appris.
Ouais, mais pour Hurensohn...
Yamchatte => Chambéry à la base (mais j'ai pas mal bougé, et je suis à Grenoble pour mes études)
en faite le truc c'est pas qu'on part dès que Moon part c'est juste que les sujets manque lol
Et si t'es unique, tu niques!
C'est bien connu!
Espérons surtout un Grand Theft Auto moins sérieux et plus fun. Nan parce que quand tu joues à Saints Row 3 et à GTA 4 en même temps, ce dernier passe au rang de sous-merde chiante. Mais on lui laisse le bénéfice de l'ancienneté.
Et puis une variété des décors, la ville toute grise m'a soulé dans le 4 x) .