D'après mes sources, on leur en fait bouffer à la truelle de la culture aussi bien historique que juridique (selon les filières of course)
En culture gé (même si ils ont supprimé cette épreuve au concours) ils sont loin devant tout le monde. Par contre pour la culture juridique je te jure qu'ils ont un niveau 1ère année de fac de droit, quant à la technique juridique elle est inexistante chez eux.
Enfin de toute façon ça a toujours été la guéguerre entre les sciences pipo et les juristes ^^
Unissons nous mon Cher Batô pour faire face à un ennemi commun : Les Ecoles de Commerce !!!
Yoda - Jme trompe peut être, personnellement c'est une branche pour laquelle je n'éprouve aucun intérêt, mais je sais que j'ai pas mal d'amis qui était en S qui sont partis faire ça (d'un coté, c'est presque logique car il y a pas mal de math avec tout ce qui est stat etc)
En Es on étudie des choses beaucoup plus concrète que les S, je veut dire la sociologie l'économie on le vit tout les jours ça. Et les études supérieurs pour un S qui veut faire du marketing il vas avoir du mal lol
Ah quand même ça fait plaisir !
Enfin de toute façon ça a toujours été la guéguerre entre les sciences pipo et les juristes ^^
Unissons nous mon Cher Batô pour faire face à un ennemi commun : Les Ecoles de Commerce !!!
Yoda > Non en vitrine y a aussi des faux mannequin xp
Only > On testera l'expérience après haha :p
Je t'assure que tu pourrai! J'ai vue ta photo sur le trombi tu as un beaux regard c'est important pour un podium :p
Floooggginnnggg Mollllyyyy >:) good choice Bro !
TOUDOUDOUDOUD
C'est possible, j'ai pas vérifié :p
Je prend mon temps pour jouer déjà :p (je n'ai fini que Uncharted 3 et MGS 2).
Et c'est surtout que j'ai pas le temps de jouer !
Mais pas du tout, c'est de la grosse chiasse :p
Non, j'aime bien son système de batterie, ses blu-ray (pas besoin d'une chiassé de disque, un suffira), et MGS 4 ! :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Yoda > Possible , mais la taille compte beaucoup ! x) ..
Fini les messages pourris, je me pieutes.
Ouvre le spoiler :
En Es on étudie des choses beaucoup plus concrète que les S, je veut dire la sociologie l'économie on le vit tout les jours ça. Et les études supérieurs pour un S qui veut faire du marketing il vas avoir du mal lol
Logosh=> Oui ont fou rien en ES^^ enfin presque