Yoda - Jme trompe peut être, personnellement c'est une branche pour laquelle je n'éprouve aucun intérêt, mais je sais que j'ai pas mal d'amis qui était en S qui sont partis faire ça (d'un coté, c'est presque logique car il y a pas mal de math avec tout ce qui est stat etc)
Only > Oulo ! abusé tout ça ! Moi en vitrine ?! x)
Oui impossible c'est les thons en vitrine pas les belles sirènes! (je sent arrivé le coup du sirène= mi-femme mi-thon et donc de me faire descendre, et bah non!)
Kykiske- Ah bah c'est surtout que ça se répète beaucoup ! On va le savoir que Moon a 16 ans et qu'elle veut devenir assistante sociale, c'est la même discussion que cet aprèm ! :p
He bien tu as bien du te faire chiez vu la qualité des commentaire de certain. (sneek? :p)
Envie de voir des AMV?
Moon message.. :p
Sinon Hooper.fr > JDG :p
Il faut la mettre sur un podium de mannequins Only!
Only > Oulo ! abusé tout ça ! Moi en vitrine ?!
Yoda > Podium ? Ça risque pas !
Yoda - Jme trompe peut être, personnellement c'est une branche pour laquelle je n'éprouve aucun intérêt, mais je sais que j'ai pas mal d'amis qui était en S qui sont partis faire ça (d'un coté, c'est presque logique car il y a pas mal de math avec tout ce qui est stat etc)
Il paraît qu'on branle rien en ES ? True ? Nan parce que ça m'intéresse
Ouuuaiiis du punk celtique!!!!!!
YIiiiiiihhhhaaaaaaaaa!!!!!
Oui impossible c'est les thons en vitrine pas les belles sirènes! (je sent arrivé le coup du sirène= mi-femme mi-thon et donc de me faire descendre, et bah non!)
Ben je sais pas il sont prêt a t'attacher là .
Je suis sur que tu dirai bone nuit il y en a plus de la moitié qui partent en même temps :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Kykiske- Ah bah c'est surtout que ça se répète beaucoup ! On va le savoir que Moon a 16 ans et qu'elle veut devenir assistante sociale, c'est la même discussion que cet aprèm ! :p