Salut everyone!
Sony => la forme à fond! OUH YEAH!!!
Je débute comme vous le week-end sauf que le mien est prolongé de deux jours (en gros, deux weeks end) car Lundi et Mardi, bac blanc pour les terminales, du coup journées banalisé pour moi. OUH YEAH!!!
En seconde, j'avais deux heures d'Anglais et une heure de Math le samedi,, j'ai jamais autant séché que cette fameuse matinée d'ailleurs, traumatisme !!
Salut everyone!
Sony => la forme à fond! OUH YEAH!!!
Je débute comme vous le week-end sauf que le mien est prolongé de deux jours (en gros, deux weeks end) car Lundi et Mardi, bac blanc pour les terminales, du coup journées banalisé pour moi. OUH YEAH!!!
Tiens dite moi (salut sony au passage) : Trouvez vous cette image CLASSE (SURCLASSE même) ?
En fait on ne peut pas dire que je suis en week-end car j'ai cours demain mais c'est pas grave, je n'ai que 2 heures et je commence à 10 heures :p
Hello Sony ^^
Bon, je passe sur le phone, je vais avoir du mal à ecrire :p
Cours Samedi .. c'est chaud un peu ^^ !
Oui mais c'est pas grave, il n'y a que des trucs que j'aime (français / économie) :p
Tin' moi j'ai cours le samedi depuis la primaire -__- (sauf au collège)
Français / Économie , ça passe :P .
En seconde, j'avais deux heures d'Anglais et une heure de Math le samedi,, j'ai jamais autant séché que cette fameuse matinée d'ailleurs, traumatisme !!
Salut la grotte!
Envie de voir des AMV?