Moi j'ai la grippe , mon médecin m'a dit "3jours" =D
DonkeyK> il est pas rare que je finisse à 22h ! Donc rien de choquant :p
Les écoles c'est pas aussi souple que la Fac :p (c'est tout ce que j'ai à dire)
mario53> Oh tu sais on sait jamais ^^ J'aimerai pas qu'on me prenne pour un pervers qui fout des photos avec des zboubs =D Pour pas paraître comme certains psychopathes qui voient des zboubs sur des photos de chats ou qui veulent lécher les pieds d'une fille du forum xD
mario53> Oh tu sais on sait jamais ^^ J'aimerai pas qu'on me prenne pour un pervers qui fout des photos avec des zboubs =D Pour pas paraître comme certains psychopathes qui voient des zboubs sur des photos de chats ou qui veulent lécher les pieds d'une fille du forum xD
T'inquiète j'te prend ni pour un psycho ni pour un pervers XD
Elle est trop marrante la photo que t'a postée; son propriétaire ne doit pas être fière XD
En parlant de cours,je vais bientot y aller moi.
Fait chier...
C'était une paire de basket.
ShowBeks: Enlève vite ta photo je suis profondement choqué !!!! XD
Moi j'ai la grippe , mon médecin m'a dit "3jours" =D
DonkeyK> il est pas rare que je finisse à 22h ! Donc rien de choquant :p
Les écoles c'est pas aussi souple que la Fac :p (c'est tout ce que j'ai à dire)
Ah je sais pas en Suisse c'est pas du tout pareil alors, je suis en formation pourtant.
Ca doit bien être soulant de finir à 22h un vendredi soir.
Tiens à force de parler de Zboub j'ai envie de partager ça !
Very Important Pénis:
Il a une grande moustache comme Joe =D
Soap > après ça dépend ce que tu fais ... ^^ Sinon moi non ça ne me dérange pas trop lol
T'inquiète j'te prend ni pour un psycho ni pour un pervers XD
Elle est trop marrante la photo que t'a postée; son propriétaire ne doit pas être fière XD
Un bref passage dans la grotte pour saluer tout le monde
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bonjour Only ^^ !
Bonjour les Grotteux, c'est cool le taf aujourd'hui j'ai le temps de passer vous voir ^^