Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Salut cielo!!!

Envie de voir des AMV?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre Purple mais je me suis rendu compte que j'étais à la bourrer parce que mon cours était à 13h30 au lieu de 14h (et vu que la prof a rushé son cours, ça m'a fait qu'une heure cette aprèm, ça va :P).

Citation:
Je ne vois pas de Sim City 5 sur ton lien :/ Je crois que le site me redirige vers une autre page comme je suis en Belgique.

Ah merde c'est con. Bon allez rien que pour toi je vais te citer le contenu :

Citation:
Outre le contenu de l'édition limitée, l'édition Digital Deluxe contient trois kits de villes européennes. Recréez des quartiers d'inspiration européenne au centre de votre ville ! Placez des monuments emblématiques tels que la Tour Eiffel, la Porte de Brandebourg ou Big Ben dans votre ville pour développer le tourisme. Recevez des missions exclusives, relevez des défis uniques et faites fortune à mesure que les Sims affluent pour visiter vos monuments. Tout autour de vos monuments, les magasins, les maisons et les voitures prennent le style des pays correspondants.

Donc en clair le "collector" comprend : Objets mystère, Nouveaux personnages, Vagues de criminalité, QG du super héros, Repaire du méchant, Kit de ville britannique, Kit de ville française, Kit de ville allemande. Avec les kits de ville exclusifs au collector (le reste est dans l'édition limitée à 60€). Je trouve quand même que ça fait extrêmement cher pour ce que c'est. Le pire c'est que ça aurait vraiment été un élément intéressant si ça avait été implémenté de base dans le jeu.

Citation:
Sinon je n'ai fait que Sim City 3000 moi, j'y avais passé de très bons moments. Et aussi la version Snes quand j'étais petit, mais je ne comprenais rien au jeu ^^'

Si t'as bien aimé Sim City 3000, je te conseille vraiment Sim City 4, pour moi c'est vraiment LE city builder.

Citation:
Origin est un échec dès sa sortie, ils n'arriveront à rien dessus, et retournerons la queue entre les jambes sur Steam :p

Je suis bien d'accord avec toi, le seul intérêt d'Origin, c'est de proposer des licences fortes comme Mass Effect 3 (qui sort dès demain d'ailleurs). Le problème, c'est qu'ils en font des exclusivités en en privant les clients Steam, et ça, je trouve ça honteux. Surtout que bon, je suis pas pour le dématérialisé, mais il faut bien reconnaître que Steam fait des promos alléchantes, alors que le seul intérêt de EA est de se faire encore plus de thune sur le dos des joueurs (qu'on ne vienne pas me dire le contraire quand on voit le prix des jeux dématérialisés).

Spoiler

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Citation:
Ah parce que le deluxe n'est pas en version boîte ?
Puis si il n'a de collector que 3 kit de merdes , ils déconnent ...

Le jeu vient tout juste d'être annoncé donc pour l'instant les seules offres de pré-commande sont sur la plate-forme Origin. Je suppose qu'il vont sortir un collector version boîte mais quand on voit que le collector sans boîte vaut déjà 80€, j'ai pas vraiment envie de voir le prix du boîte....

Portrait de Cielo
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 1757

Pas énormément de monde aujourd'hui !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Salut Cielox, pour une fois que tu nous fais pas ton "Salut, Bonsoir" :P.

Portrait de superplayer
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 528

Yo.
C'est dommage, mon topic sur ma super intro de la mort qui tue fait un bide.
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/quelques-questions-et-une-super-intro-pour-challenge-mode
METTEZ DES POSTS, AIDEZ-MOIIIIIIIIIIIIII =p

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Salut la grotte.

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Vous parler des SimCity (désolé si le jeu ne s'écrit pas comme ça).Je n'ai jamais connu cette série et je n'y ais jamais joué.

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Salut gabi!!!comme tu peut le voir la grotte est un peu vide aujourd'hui.

Envie de voir des AMV?

Portrait de Games.Man
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718

Citation:
Salut gabi!!!comme tu peut le voir la grotte est un peu vide aujourd'hui.

Salut GABI.

Je suis là moi. ^^ Mais je vais bientôt partir donc sa conte pas. :p

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Sujet verrouillé