Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

Rien du tout.

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Ok si tu le dis lol.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Ca y est j'ai compris, Badass se la joue à la Nitrola pour que tout le monde lui dise qu'il l'aime bien, c'est un petit malin le Badass :P. N'empêche, je sais pas si t'as reçu mon mp hier mais ça m'inquiétait un peu quand même, parce que la photo de profil et la description supprimée, je trouvais que ça ressemblait à un hack.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Sucha

=

Et bonjour au passage :)

Edité par ShowBeKs le 07/03/2012 - 12:43

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/html/pbPage.SimcityFrance/ThemeID.9475600

Et allez le jeu en kit dès son annonce. J'étais impatient d'avoir plus d'infos sur ce Sim City 5 mais je suis plus trop sûr d'en vouloir...
Nan mais franchement ça me désolé quand je vois ça, Sim City 4 a été une claque monumentale pour moi, ce jeu me faisait ressentir des trucs que peu de jeux arrivent à faire. Et ils ont commencé à bousiller cette série avec Sim City Société, bousasse immonde sans intérêt (je le trouve aussi intéressant qu'un call of,c'est dire). Et maintenant qu'il y avait un espoir de voir renaître cette série, ils le tuent dans l'oeuf en annonçant déjà des contenus de merde exclusifs sur leur Origin de merde. Surtout que le trailer ne m'a pas impressionné en bien, au contraire je le sens assez mal le jeu.

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00043875/simcity-5-pc-premiere-bande-annonce-00037354.htm

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

UF > Où est-ce que tu vois des DLC ? Si c'est le cas c'est vraiment idiot de leur part... SimCity est un jeu qui a comme point fort son gros contenu, si ils se mettent à le vendre en kits...

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Citation:
UF > Où est-ce que tu vois des DLC ? Si c'est le cas c'est vraiment idiot de leur part... SimCity est un jeu qui a comme point fort son gros contenu, si ils se mettent à le vendre en kits...

C'est pas vraiment des DLC mais si tu descends un peu sur ce lien (comparer les éditions), tu pourras voir la montagne de contenu bonus pour les éditions collector (qui auraient bien sûr pu être dans le jeu de base).

EDIT: En y réfléchissant bien, une édition collector dématérialisée, qui n'a donc de collector que les contenus bonus qu'elle contient, et vendue à 80€, ça me fait fortement penser à un bon gros DLC de 30€ dès la sortie.

Edité par ultimafouina le 07/03/2012 - 13:25
Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Je ne vois pas de Sim City 5 sur ton lien :/ Je crois que le site me redirige vers une autre page comme je suis en Belgique. Mais bon quoi qu'il en soit c'est vraiment con de leur part. Origin est un échec dès sa sortie, ils n'arriveront à rien dessus, et retournerons la queue entre les jambes sur Steam :p

Sinon je n'ai fait que Sim City 3000 moi, j'y avais passé de très bons moments. Et aussi la version Snes quand j'étais petit, mais je ne comprenais rien au jeu ^^'

Portrait de Cielo
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 1757

Salut la grotte :)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ah parce que le deluxe n'est pas en version boîte ?
Puis si il n'a de collector que 3 kit de merdes , ils déconnent ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Sujet verrouillé