Pardonne moi ma fermeture d'esprit, mais je n'ai pas bien compris à qui/quoi s'applique cette métaphore.
Mon commentaire étais général, je dis simplement qu'un moment, faut avoir le courage de s'affirmer et ne pas s'écraser devant la bêtise humaine. Je dis ce que je pense, si ça plaît tant mieux, sinon, tant pis.
Tu n'a pas le droit de m'exclure d'un topic, même si c'est le tiens.
Et je sais que tu veux que je m'en aille à jamais du forum mais je ne le ferai pas.
Ah non du tout alors, je suis content de te voir dans la grotte, d'ailleurs je te salue.
Connait pas désolé Joemenix et justement j'ai l'intension de participer plus souvent par contre je n'ai assisté qu'au débat de hier soir donc tu parles d'un spectateur plutôt un figurant même pas^^
Tu peux m'expliquer le rapport avec ce que j'ai écris avant?
Mon commentaire étais général, je dis simplement qu'un moment, faut avoir le courage de s'affirmer et ne pas s'écraser devant la bêtise humaine. Je dis ce que je pense, si ça plaît tant mieux, sinon, tant pis.
Sony@ Go page 2022, et les autres précédentes.
Tu est comme un spectateur de Death Race, c'est pas bien.
HS !!
Qui a lu le topic de "Derp" ou quelque chose comme ça ?
C'est toi qui a raison. Batô t'a provoqué, tu a raison.
Tu n'a pas le droit de m'exclure d'un topic, même si c'est le tiens.
Et je sais que tu veux que je m'en aille à jamais du forum mais je ne le ferai pas.
Pourquoi te fout tu de ma gueule? Tu viens de me proposer (pour ne pas dire de m'ordonner) de partir !
Et je te rend ton salut par politesse.
Connait pas désolé Joemenix et justement j'ai l'intension de participer plus souvent par contre je n'ai assisté qu'au débat de hier soir donc tu parles d'un spectateur plutôt un figurant même pas^^