Sucha, c'était du foutage de gueule du début à la fin, c'était juste pour provoquer Nitro... Je me suis bien fendu la gueule en tout cas.
Mais c'est exactement ça, mais y'a tout le monde qui réagit au quart de tour, c'est pour ça que je dis que les gens prennent les choses trop à coeur, bon c'est sûr qu'un bout d'un moment, ça peut souler, mais zen quoi.
Il a une classe pas possible au contraire (je trouve). Qui plus est, avec Motoko, c'est le perso le plus intéressant des animés, des films et des des mangas... C'est son regard qui te déplait? Parce qu'il n'a rien d’extraordinaire. Et il n'y a que Togusa et Aramaki (et Saitô en quelque sorte) qui ne sont pas des cyborgs dans la section 9... C'est pas beaucoup. ^^
Sucha, c'était du foutage de gueule du début à la fin, c'était juste pour provoquer Nitro... Je me suis bien fendu la gueule en tout cas. ^^
On voit on voit.
Avec tes putains de lunettes opaques, on se demande comment !
Joe ta fait ton match dans le tournoi de KOF?
Tu parles de mes lunettes Jagermeister? Un peu de respect dis donc. ^^
Sale cyborg.
Oh je vois, tu as un problème avec Ghost in the Shell? Bon bah c'est pas grave, je vais m'en remettre capitaine Igloo. :D
J'aime Ghost in the shell, c'est juste la tête de Batoo que je ne supporte pas.
Il a une classe pas possible au contraire (je trouve). Qui plus est, avec Motoko, c'est le perso le plus intéressant des animés, des films et des des mangas... C'est son regard qui te déplait? Parce qu'il n'a rien d’extraordinaire. Et il n'y a que Togusa et Aramaki (et Saitô en quelque sorte) qui ne sont pas des cyborgs dans la section 9... C'est pas beaucoup. ^^
J'aime pas l'aspect "momie".