En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Ok donc se soir va falloir faire le demi-Kamikaze avec le vidéoprojecteur de mon père à 1200 balles ^^' FFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
le vidéoprojecteur de mon père à 1200 balles ^^
Il est en or massif ou quoi??? 0_0
Tu sais combien ça coute un projo?
Tu peux pas avoir un vidéoprojecteur a moins de 400-500€, jusqu’à des prix exorbitant.
Le miens a couté 1600 boules hein... Mais comme je suis riche je m'en fous.
on est en 2010 !!! :) je pensais à un projo moyen de moyenne qualitée et lui il sort le projo de psychopate Full HD 3D XD et tout ce que tu veux ! :p
Vive le Hooper !
je viens de regarder sur Internet vite fait et on est loin des 1200 euros. (après, t'as des modèles de psychopathes, normal ^^)
j'ai une meilleure question : t'habites où?
Je crois qu'il vit dans la grotte.
le projo de psychopate Full HD 3D XD et tout ce que tu veux ! :p
Ok donc se soir va falloir faire le demi-Kamikaze avec le vidéoprojecteur de mon père à 1200 balles ^^'
FFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Il est en or massif ou quoi??? 0_0
Tu sais combien ça coute un projo?
Tu peux pas avoir un vidéoprojecteur a moins de 400-500€, jusqu’à des prix exorbitant.
Le miens a couté 1600 boules hein...
Mais comme je suis riche je m'en fous.
on est en 2010 !!! :)
je pensais à un projo moyen de moyenne qualitée et lui il sort le projo de psychopate Full HD 3D XD et tout ce que tu veux ! :p
Vive le Hooper !
J'ai une meilleure question : t'habites où?
je viens de regarder sur Internet vite fait et on est loin des 1200 euros. (après, t'as des modèles de psychopathes, normal ^^)
Je crois qu'il vit dans la grotte.
Non, celui là tu l'as à environ 2500 balles (je blague pas)