Retourne dans les bras de ton maitre Balthazar pour apprendre jeune padawan, c'est pas vraiment son confrère. :D
Par contre ça peut devenir un des leurs, ils ont de quoi s'entendre en coulisses Balthazar et Inthehead!
(Ouais Kevin on sait pas on s'en fout, c'est pas intéressant...) ;D ;D ;D
Retourne dans les bras de ton maitre Balthazar pour apprendre jeune padawan, c'est pas vraiment son confrère. :D
Citation:
Par contre ça peut devenir un des leurs, ils ont de quoi s'entendre en coulisses Balthazar et Inthehead!
Ah bah voilà y a Tori
Mais bon c'est pas pareil, elle c'est une pétasse!
Citation:
En fait c'est impossible d'avoir une réponse où une discussion censé avec vous ^^
Bah mon pauvre, faut pas demander quelque chose quand Badass s'engueule avec quelqu'un, c'est même pas la peine d'espérer une réponse :D (pour ma part j'y connais rien en projo).
[HS-NOREPLY] Vous aussi dans votre barre d'adresse vous avez toujours le numéro de page précédente que celle sur laquelle vous vous trouvez [HS-NOREPLY/]
[HS-NOREPLY] Vous aussi dans votre barre d'adresse vous avez toujours le numéro de page précédente que celle sur laquelle vous vous trouvez [HS-NOREPLY/]
Je crois que si tu veux une réponse ce soir, va falloir que tu crées ton topic! :D
Bon de quoi ça parle ?
ça va tellement vite que je suis perdu XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bah mon pauvre, faut pas demander quelque chose quand Badass s'engueule avec quelqu'un, c'est même pas la peine d'espérer une réponse :D (pour ma part j'y connais rien en projo).
Kévin =>
Tu m'as fait crevé de rire, bien joué, je ne m'y attendais pas, merci mille fois. XDDD
Oui mon petit Yamchatte!
Mais qu'est-ce que je vous ai fait ce soir!
C'est possible, mais pas quand il y a autant de trolls dans la grotte. :D
Pour répondre à ta question, en toute franchise... Je n'en sais strictement rien. ^^