Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: La Grotte

du calme les mecs j'ai pas dis qu'il fallait aller au couvent pour être heureux juste que vous parliez avec des termes comme "dechirage" pour moi c'est deja être bien bourré, donc boire ouai, beuverie ok, mais dechirage ou autre, ça va pas de paire avec "modaration" et "limite" a mes yeux

spas pour autant que je sais pas faire la fête yo

moi et mes potes les tronc on est des dingues !

les kékés de la foret qu'on nous appelle

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Pas grave, envoie la par mp à B-mo quand même. ^^

Citation:
B-MO c'est un leurre, tout à l'heure il a dit qu'il aimait bien se bourrer la gueule de temps en temps avec ses potes les cactus!!!

Mais vous allez la laisser tranquille bon sang !!

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

tori,je pense que les cours c'est pour tout le monde,et les horaires pareils,on oublie 95% des choses qu'on apprend à l'école et c'est déprimant de se dire tout le temps qu'on perd à l'école pour oublier après,surtout qu'on apprends vraiment des conneries,

moi je me lève tout les jours à 6h00 pour rentrer à 4h30,ca va comparer aux autres,mais putain après y a les devoirs et CA c'est le truc le plus soulant de l'école!

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
PESTE SPOTTED!

Nan Badass, t'abuses, c'est pétasse pas peste :P (le prend pas mal Tori c'est juste pour déconner :D (je préfère préciser on sait jamais)).

Portrait de yoda-86
Contributions: 1183

Citation:
Yoda : bhaaa heeeuuu dis lu que t'en a marre, discute avec elle, ça vaux pas le coup d'être bouffé si elle te montre pas d'interet
c'est douloureux mais peut être qu'elle en a marre aussi, donc faudrais vous mettre au point
y'a que des femmes compliqués, mais aprés c'est voir si tu as envie ou si t'arrive a la comprendre

On en a déjà parler je lui est dis qu'elle me bouffai que j'en avais marre, ça c'est fait en début de semaine je voulais la quitter, elle ma supplié j'ai accepté une seconde chance, mais la ça recommence alors je vais redevenir le coeur de pierre que j'ai toujours été et tourner la page

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
Mais boire pour "être coll" "faire comme les autres"

J'ai toujours bu parce que j'aimais ça!...
J'aime la bonne bière, j'aime le bon vin!

Je me bois une petite binouse de temps en temps tout seul, ça m'arrive, juste pour le goût!
Donc bon, tu vois...

Portrait de DonkeyK
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905

Citation:
Je comprend ton point de vue décompresser etc. Mais boire pour "être coll" "faire comme les autres" c'esr pas légèrement débile ça? Surtout arrivé a 16, 17 ou 18 ans
Mais c'est ça que ta pas compris, c'est pas pour faire comme les autres, c'est juste le fait que quand t'es déchiré, tu vois les choses différement et t'es quand même plus fou et ta soirée tu l'as passe beaucoup mieux, le contact avec les gens est plus facile aussi, c'est juste dans le but de décompresser et d'oublier tous ces soucis, pas dans le but de faire comme tout le monde..

D'ailleurs je ne fume pas, même si le 80% de mes potes fument, donc tu vois.

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

Citation:
moi je me lève tout les jours à 6h00 pour rentrer à 4h30,ca va comparer aux autres,mais putain après y a les devoirs et CA c'est le truc le plus soulant de l'école!

Ne vas jamais en fac de médecine. ^^

Tori => T'es une fille sympa en fait. XD

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Contributions: 10413

Citation:
tori,je pense que les cours c'est pour tout le monde,et les horaires pareils,on oublie 95% des choses qu'on apprend à l'école et c'est déprimant de se dire tout le temps qu'on perd à l'école pour oublier après,surtout qu'on apprends vraiment des conneries,

Et encore, tu fais pas de Biologie Moléculaire, c'est 100% de ce que tu entends que tu oublies rien qu'en sortant de cours :P.

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
moi et mes potes les troncs on est des dingues !

Et tes potes troncs?...

Elles sont bonnes?...

Edité par suchabadass le 04/03/2012 - 00:58
Sujet verrouillé