Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: La Grotte

Citation:
Avec ta femme j'espere?

Bien sûr! 0:)

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Yoda : bhaaa heeeuuu dis lu que t'en a marre, discute avec elle, ça vaux pas le coup d'être bouffé si elle te montre pas d'interet
c'est douloureux mais peut être qu'elle en a marre aussi, donc faudrais vous mettre au point
y'a que des femmes compliqués, mais aprés c'est voir si tu as envie ou si t'arrive a la comprendre

Kenneth : bha en fait, j'aime pas mes etudes, mes cours, mes prof, mes horraires, mes trajets, le temps que je pourrais passer a faire des choses que j'aime, ou autre et que je passe a faire des trucs qui me plaise pas

je suis du genre a aimer etudier mais bizarrement si c'est pas comme je l'entend je rentre vite dans une periode d'angoisse scolaire, ajouter a ça le stress permanent de me demande si ce que je fait seras utile pour mes projets futur, et toujours voir un gros "non" quelque pars dans ma tête

bref simplement mon quotidien me deplais, je suis trés angoissée, stressée, je pleure dés que je pense a aller en cours, je me sens bien ni en cours ni chez moi, ou je passe mon temps a m'engeuler avec ma famille et ou je suis, il faut le dire, mechante (la pure mechanceté) avec mes parents et mes soeurs

bref en plus de ça je me deteste moi même, et plus ça va plus tout ça s'accumule et j'entre dans des periodes de grosses deprime ou je me force totalement a faire les choses et ou j'ai plus envie de rien

j'arrete même le minimum syndicale de la sociabilité, je me calle en hermite

bon la actuelement je suis pas hermite, vu que je poste ici pour papoter donc niveau social ça va, par contre je suis trés décourager par ce que je fait, je vois pas l'interet imédiat donc j'ai du mal a avancer, et j'en suis a (pour la premiere fois de ma vie) a un point ou je vais quasiment plus en cours, ce qui est trésmauvais signe, car si je commence a arreter même ça , je vais finir par plus bouger mon gros cul, et je ressemblerais au Hulk du blog de sucha

perspective peu reluisante...

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Exactement Only
Va le dire un peu à ta meuf d'ailleurs! :D

La phrase n'est pas de moi .

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de DonkeyK
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905

Citation:
Par contre je connais mes limites en boisson, et j'ai de très bons souvenirs de beuveries!
Voilà c'est ça, faut connaître ces limites, moi quand je sors avec mes potes eux boivent 2x plus que moi et pourtant je suis autant déchiré qu'eux car j'ai moins l'habitude, mais c'est parce qu'ils boivent 2x plus que je vais le faire aussi.

Par exemple Tori, te déchirer un soir, ça te changerai les idées.

Edité par DonkeyK le 04/03/2012 - 00:52

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

Citation:
une amie me raconter qu'une fois, en fac de medicine, week end d'intrégration, un étudiant était mort, il s'est etouffé avec son vomi la nuit
a méditer : o

Oui, j'en ai entendu parler aussi, mais c'est le genre de conneries qui arrivent fréquemment... Faut connaitre ses limites, ne pas se saouler comme un sagouin, laisser l'ivresse monter petit à petit, et tout se passe à merveille!

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Par contre je connais mes limites en boisson

Cette phrase est tellement Hypocrite .

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Citation:
et ou je suis, il faut le dire, mechante (la pure mechanceté) avec mes parents et mes soeurs

PESTE SPOTTED!

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

Citation:
La phrase n'est pas de moi .

Pas grave, envoie la par mp à B-mo quand même. ^^

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

Citation:
Tu sais t'es pas obliger de boire de l'alcool jusqu'au point de vomir hein, les accidentes pareil, quand t'es déchiré t'évite de chercher la merde, ou encore de prendre le volant.
Mais, une fois de temps à autre, ça peut faire du bien de décompresser entre potes, mais ceux qui l'ont jamais fait, ne peuvent pas le comprendre tout simplement.
Je comprends ton choix yoda, j'étais pareil, mais un jour je suis quasiment sûr que ça t'arrivera, tu verra, ça te fera du bien, mais biensure je parle pas de le faire toutes les semaines, mais au moins 2 voir 3 fois par année.

Je comprend ton point de vue décompresser etc. Mais boire pour "être coll" "faire comme les autres" c'esr pas légèrement débile ça? Surtout arrivé a 16, 17 ou 18 ans

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Citation:
Cette phrase est tellement Hypocrite .

B-MO c'est un leurre, tout à l'heure il a dit qu'il aimait bien se bourrer la gueule de temps en temps avec ses potes les cactus!!!

Sujet verrouillé