Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: La Grotte

Sucha Houuuuuu tu connais !! et ta compris ma reference (loupée xD)

haaa ça rajoute du bonheur a mon bonheur : o

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

oui tori faut se bouger le cul,et moi à 14 ans,j'ai déjà plus envie,tu te rends compte...

Edité par kenneth le 04/03/2012 - 01:02
Portrait de DonkeyK
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905

Putain UF, t'es capable de faire 3 posts sans posté une image ? :p

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori

personne a envie a 14 ans

je foutais rieeenn a 14 ans

la passion ça m'est vennus aprés quand j'ai pu choisir, aller faire des trucs que j'aime, mais ça me lasse vite je crois

mais tu trouveras un truc aussi qui durant un moment au moins te rendras heureux de te lever le matin

moi je me force, en ce moment le printemps m'aide bien, mais bon ... mars c'est trompeur, bientot la pluie ! et le froid qui reviens haaa

je sens un mois montagne russe : d

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
Le problème c'est que tu bois parce que t'aimes ça, dans ce cas ok, y'a pas de problème si tu sais te modérer. Mais il y en a qui boivent juste pour être déchiré, et moi je trouve ça complètement débile.

Moi je comprends!

La fête, la jeunesse, l'état second tout ça... C'est un passage qu'il faut vivre quelque part.

Et l'alcool pour ça, c'est le moins cher, le plus naturel et le moins dangereux pour la santé quand tu sais avoir des limites!
En plus c'est bon, en tout cas moi je bois que ce que j'aime au goût! Tu me feras jamais boire un whisky coca juste parce que y a que ça pour se mettre bien en soirée!

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

Citation:
Mais c'est ça que ta pas compris, c'est pas pour faire comme les autres, c'est juste le fait que quand t'es déchiré, tu vois les choses différement et t'es quand même plus fou et ta soirée tu l'as passe beaucoup mieux, le contact avec les gens est plus facile aussi, c'est juste dans le but de décompresser et d'oublier tous ces soucis, pas dans le but de faire comme tout le monde..

Non désolé je suis pas d'accord. Les fêtes tout les week-end ou tu te retrouve bourré et t fier de le mettre sur facebook c'est débile. Je dis ça parce que c'=e sont les discours que j'entends je n'entend pas "ah ouais c'était bien on c'est détendu on refera ça une autre fois" j'entend "putain c'était trop bon on était bien déchiré je me souvient pu de rein mais c'était génial". J'ai vue de mes propres yeux des gens en seconde arrivé tout sage tout gentil resortir fetard bourré tout les week-end en première. POurquoi? Parce que c'est cool on fait comme les autres on se laisse entrainer.
Ok une ou deux fois une cuite on se détend on oubli ses problèms etc mais tout les week-ends? Faut arrêté la
Ensuite je dis jamais pour l'alcool parce que j'ai goutter et ça me brule horriblement le gorge même du vin c'est pas fort je peut pas donc jamais en plus de ça

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

ouais tori,pas faux...

c'est bien suchabadass,je suis fier de toi ;)

Edité par kenneth le 04/03/2012 - 01:05
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori

l'alcool c'est bien avec modération !!

avec Olex, Bart... HOLOLILOL !

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

Citation:
Le problème c'est que tu bois parce que t'aimes ça, dans ce cas ok, y'a pas de problème si tu sais te modérer. Mais il y en a qui boivent juste pour être déchiré, et moi je trouve ça complètement débile.

Voila tout a fait ce que je pense au cas ou je me serais mal fait compris :p

Portrait de DonkeyK
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905

Citation:
Ok une ou deux fois une cuite on se détend on oubli ses problèms etc mais tout les week-ends? Faut arrêté la
C'est JUSTE ce que je viens te dire, une ou deux fois pas tous les week-ends, c'est ce que j'ai écris, puis quand tu te souviens de rien, c'est que ta clairement trop bu, je te dis pas d'aller jusque là.

Mais un jour ça t'arrivera, et tu comprendras ce que j'essaye de te dire, si ta bien compris ce que j'ai essayé de te dire évidemment ce qui avait pas l'air d'être le cas là.

Edité par DonkeyK le 04/03/2012 - 01:10

Sujet verrouillé