Si ta copine va pas bien c'est peut être que cette relation est douloureuse aussi avec l'absence
je sais que quand mon copain et moi on passe de bons moments sur le net, bha ça me rend encore plus..;comment dire, le manque est encore plus fort
donc limite je supose que y'a une certaine logique quand t'es ado, a vouloir que les choses soit moyens , car quand ça va trop bien tu souffre du manque
c'est un peu con...mplexe une femme
mais bon faut que t'essaye de la remotiver, t'es un homme, gogo
Oui et je commence a en avoir ras le cul de toute cette complexité (c'est pas contre toi tkt pas) on est loin je veut lui remonter le moral mais elle fait comme si je faisais rien pas de réponse a ms blagues, on a perdu toute complicité les discussions sont froides elle répond juste oui ou non sans arret. Si elle aime avoir mal moi pas je suis joyeux et pas mazo
Bon on sais que l'alcool c'est pas bien hein et que ça emmener rien de bien ! avoir de bons souvenirs de dechirade ok ça arrive, mais on va pas inciter ceux qui aime pas a boire en leur vendant du reve, alors que le vomis, les accidents, et co c'est pas glamour
une amie me raconter qu'une fois, en fac de medicine, week end d'intrégration, un étudiant était mort, il s'est etouffé avec son vomi la nuit
Yoda : bha je sais pas, dis lui qu'elle pourrais faire un effort et qu'elle abuse, qu'elle t'aide pas a aller mieux et que si elle tiens a votre relation qu'elle essaye de montrer qu'elle est heureuse dans sa vie, que les soucis vons passer, et que tu seras la pour elle, fin joue la serieux-mais-bouge-ton-cul
Je lui est parler je ne sais combien de temps en lui disans des choses comme ça pour faire avancer le couple et le lendemain tout redevenait pareil
Pas tout le temps!
On est dans la grooooootte je te rappelle. ;p
Oui et je commence a en avoir ras le cul de toute cette complexité (c'est pas contre toi tkt pas) on est loin je veut lui remonter le moral mais elle fait comme si je faisais rien pas de réponse a ms blagues, on a perdu toute complicité les discussions sont froides elle répond juste oui ou non sans arret. Si elle aime avoir mal moi pas je suis joyeux et pas mazo
Encore tes maths à la con? Je passe mon tour, je me plante à chaque fois :D.
Bon on sais que l'alcool c'est pas bien hein et que ça emmener rien de bien ! avoir de bons souvenirs de dechirade ok ça arrive, mais on va pas inciter ceux qui aime pas a boire en leur vendant du reve, alors que le vomis, les accidents, et co c'est pas glamour
une amie me raconter qu'une fois, en fac de medicine, week end d'intrégration, un étudiant était mort, il s'est etouffé avec son vomi la nuit
a méditer : o
Parce que je t'ai lamentablement humilié sur ton topic avec ma serie d'amv?
Non je rigole allez bonne nuit sony!
Envie de voir des AMV?
pour Sucha =>
Homme dévoué = paillasson
^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Nan!
Je fume pas, je me drogue pas
Mais parfois je bois, et souvent je baise!
Faut aussi un peu profiter de la vie et de son ivresse hein...
Sinon à quoi bon?!
Je lui est parler je ne sais combien de temps en lui disans des choses comme ça pour faire avancer le couple et le lendemain tout redevenait pareil
oui suchabadass à ton âge ca va mais pas quand on est ados...
ok tori,et j'ai eu une présentation sur les danger s de l'acohol en classe,la vache,
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans