Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860
Re: La Grotte

Citation:
Et puis je vous signale qu'IRL je suis très beau.

D'après ce que j'ai vu, tu n'es pas mon type de mec en tout cas. ^^

B-mo => On est d'accord, ça fait plaisir. :) (et les livres sont plutôt longs et difficiles donc on en reparle l'année prochaine. ^^)

Edité par Batô le 25/02/2012 - 00:17
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
GIVE ME 5 UF!

Bon je vais pioncer, mais comme le dit Ilona Mitrecey :

(c'est pas trop tôt j'en avais marre de me lever à 8h sans arrêt), bonne nuit :)

Edité par ultimafouina le 25/02/2012 - 00:18
Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Eh bah alors c'est bon, simules une maladie pour aller à l'hopital, dis bonjour à Gigi de notre part ^^et drague une de ces infirmières et c'est dans la poche.
Ah oui t'es pas attiré par les filles IRL, dommage:( du coup c'est Gigi qui les aura, NOOOOOOOOONNNN!!!!!!!

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
J'ai jamais parlé de priorité hein?

Non mais c'est ce qu Sucha veux me faire croire :p

Sucha si je te dit que je suis différent , certes c'est dur a croire mais c'est le cas . mon intérêt majeure n'est pas dans le sexe .

Sony => peut importe la beauté extérieur ce qui compte c'est la beauté intérieur et pour le moment tu est aussi attirant qu'une momie en putréfuction .

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:
D'après ce que j'ai vu, tu n'es pas mon type de mec en tout cas. ^^

Deux question:

1) Tu a déjà vu ma photo ?

2) Tu est gay ?

Portrait de Sony

Citation:
Sony => peut importe la beauté extérieur ce qui compte c'est la beauté intérieur et pour le moment tu est aussi attirant qu'une momie en putréfuction .

Ecoute mon petit pote, c'est pas parce que je ne fait pas le fier devant les filles que je ne possède pas de beauté intérieur. Mes proches ainsi que mes amis m'adorent. Alors certes ils sont peu, mais eux au moins m'aime pour ce que je suis (bon bien sûr ils ne savent pas que j'aime tout ce qui touche au hentai).

Alors tu ne peut pas me juger de la sorte sans mieux me connaître.

Portrait de Batô

Citation:
Sucha si je te dit que je suis différent , certes c'est dur a croire mais c'est le cas . mon intérêt majeure n'est pas dans le sexe .

Non non, c'est Sucha qui est différent, t'inquiète. ^^

Citation:
1) Tu a déjà vu ma photo ?

2) Tu est gay ?

1) Dans le trombi oui.

2) Je suis hétéro, mais je suis suffisamment à l'aise dans ma sexualité pour dire d'un mec qu'il est beau ou que c'est la dernière des truies sur cette planète. (mais je ne veux vexer personne donc je dis juste que tu n'es pas mon genre. :p)

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

EXPPPPDDDDRRRRRR

Portrait de Batô

Citation:
tu ne peut pas me juger de la sorte sans mieux me connaître.

On te juge sur l'image que tu donnes de toi à travers ce forum, rien de plus rien de moins. (enfin, je suis pas un juge moi, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche)

Portrait de Sony

Citation:
Je suis hétéro, mais je suis suffisamment à l'aise dans ma sexualité pour dire d'un mec qu'il est beau ou que c'est la dernière des truies sur cette planète. (mais je ne veux vexer personne donc je dis juste que tu n'es pas mon genre. :p)

Je prend une photo de moi tout de suite et je reviens comme sa tout le monde pourra juger.

Sujet verrouillé