OMFG la poupée Chucky, j'ai pas dormi 1 mois je vous jure que c'est vrai, même qu'a la fin j'étais tombé de sommeil et je me suis réveillé à l'hopital.
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
OMFG la poupée Chucky, j'ai pas dormi 1 mois je vous jure que c'est vrai, même qu'a la fin j'étais tombé de sommeil et je me suis réveillé à l'hopital.
Bah au moins t'as du croiser des infirmières et tu t'es imaginé des trucs avec elles , j'en suis sur Sony :p
Le plus gênant serait d'avoir peur des poupées gonflables :D
Pourquoi d'un soir?!
Pas forcément ça peut être plusieurs soirs!
Mais la motivation est bel et bien celle-ci c'est tout quoi je voulais dire!
Chucky ? Wé c'est un bon film comique comme Ju-on
Indispensable OUI
Prioritaire NON
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Lequel Snake? Chucky? Oui il est sympa mais rien de pharaonique. (j'aime bien l'humour de Chucky par contre. ^^)
Bon allez, moi je go au lit, bonne nuit les gars. ;)
Chucky a un putain d'humour noir qui m'a bien fait rigolé quand j'ai vu les films, comme Pazuzu dans l'exorciste. X)
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Only => J'ai jamais parlé de priorité hein?
Coucou Sony!
Et bonne nuit Valky, fais des rêves quelconques.
Bah au moins t'as du croiser des infirmières et tu t'es imaginé des trucs avec elles , j'en suis sur Sony :p
Enfoiré de Batô, j'ai failli avoir une crise cardiaque !
Hahahaha Quel enfoiré Batô xD