Je vais aller au code! Super ;p Je compte plus les fois ou je fais entre 3 et 7 fautes xD ! Au fait, Kai le mot à trouver était fuck ;p Non, je me suis embrouillé avec ma mère! Rien de grave mais c'est chiant!
Bonjour tout le monde!
J'ai repris contact avec un ancien ami (en cherchant son nom sur fessebouc) et coup de bol, c'est a lui que j'ai preter en dernier ma mini pochette de jeu GameCube avec Tales of Symphonia, Wind Waker, Mario Kart DD et animal crossing (-_-)
Rien que ça!
Coucou tout le monde ! ;p
Hellooo!!! :)
Je suis fatiguée...='(
Moi aussi, je me suis réveillé avec une super nausée ce matin.
J'avais vraiment pas envie d'aller en cours. :(
Nausée? Tu n'es pas malade, non?
Je te comprends, moi aussi j'aurais pas eu envie d'aller en cours..
Moi, je me suis levé, je me suis fait f... par ma mère et je souffre en silence. Bref, la vie n'est pas toute rose mais c'est la vie.
Fait f...? Ce qui veut dire?
Bien des choses ;p
Je vais aller au code! Super ;p Je compte plus les fois ou je fais entre 3 et 7 fautes xD ! Au fait, Kai le mot à trouver était fuck ;p Non, je me suis embrouillé avec ma mère! Rien de grave mais c'est chiant!
Bonjour tout le monde!
J'ai repris contact avec un ancien ami (en cherchant son nom sur fessebouc) et coup de bol, c'est a lui que j'ai preter en dernier ma mini pochette de jeu GameCube avec Tales of Symphonia, Wind Waker, Mario Kart DD et animal crossing (-_-)
Rien que ça!
Salut tout le monde. Désolé pour ne pas avoir répondu à vos MP. J'ai oublier et aujourd'hui je suis pas d'humeur. Je répondrai demain.