Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: La Grotte

Parce qu'elle dort dans la chambre où il y a la console et elle dors tôt alors j'ai jamais rien a faire je m'ennuie trop et elle veut pas dormir avec mon père alors que dans l'ancienne maison où j'était ils dormaient ensemble, c'est du foutage de gueule ça et toute mes soirées sont pareil j'arrive pas a dormir a 22h moi et avant comme j'ai mes devoirs a faire qu'elle m'oblige a les faire d'abord la du coup je peut a peine jouer encore une soirée de merde je suis assis sur mon lit comme un con heureusement ce soir l'ordi est libre parce qu'autrement je compte les étoiles j'ai que ça a faire j'en ai vraiment marre

Portrait de Stakanov
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745

Tu peux mettre la console dans ta chambre ?
Arf tu me rappelle moi a l’époque, ou je partageai le pc familial tout moisi avec la famille, maintenant j'ai mon pc perso dans ma chambre avec mes consoles, je peux jouer kan je veux ^^.
si tu t’ennuie dessine, apprend la prog, lis un livre.

Bonne chance ;)

Portrait de yoda-86

Merci lol mais ma mère veut garder la télé dans la chambre pour dormir donc non je ne peut pas la prendre pour moi, tu veut dire quoi par apprend la prog? c'est quoi la prog?

Portrait de Stakanov

La programmation, ou la modélisation 3D, ou autre c'est toujours bien d'utiliser sont temps pour apprendre des trucs.
Bah faudra que tu te prenne une TV pour ta chambre, Cadeau de Noël ?
Moi aussi quand j’étais petit je voulais jouer mais je ne pouvais pas souvent pour des raisons similaires :(
Maintenant que je peu jouer tout le temps, j'ai plus trop le temps et l'envie ^^

Portrait de yoda-86

Lol dommage pour toi mais au moins ta pas de problème dès que tu veut joué, mon cadeau de noël est déjà fait c'est ff13-2 pi mes parents auront pas les moyens de me payé une télé en plus mon frère voudras joué aussi alors il vas squater ma chambre et quand je voudrais faire mmes devoirs ou réviser mes cours vue que je passe le bac, ou juste resté tranquille dans ma chambre ça vas faire de gros problème donc la situation est bloqué mais je voulais juste en parler sur le forum ça fait du bien

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Je vais dodo! Bonne nuit la communauté Hooperienne!

Let's go to sleep !

Hoop'News

Portrait de Stakanov

Bonne nuit straight

Portrait de Asch The Bloody
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 47

hello

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

on parle de tout est de rien alors comment vous dire la pluie derriere ma fenetre fait un peu trop de bruit ca m'énerve et vous quel temps?

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Kai972
Contributions: 3233

Il pleut pas ici (77), mais beaucoup de vent.

Je t'aiiiiime!!! Et je vous aime!

Sujet verrouillé