Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kai972
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3233
Re: La Grotte

Omega a écrit:
Alors ce Chrono Trigger, digne des éloges du Hooper ? J'ai la flemme d'y jouer. Enfaite j'ai la flemme de refaire tous les Oldies. Je pense que je ne les ferai/referai jamais.

Oui il l'est. Sur l'OST, ya rien à dire, les thèmes sont très beaux. Là, j'en suis à 8h de jeu.
Pourquoi tu penses ça? Ce serait con de passer à côté de ce jeu quand même...

Omega a écrit:
J'hésite à faire un post hommage/dédicace pour mon prochain. =/
Surtout que la j'ai beaucoup beaucoup de choses à dire ! Peut être même une interview de moi même ! Puisque personne ne veut réaliser mon rêve. :(

Prochain message? Quel est ton rêve, dis moi?

Yoda a écrit:
Kai a propos de chrono trigger je lai fini a 100% ça y est lol soit pas jalouse :p

Haha! Pourquoi je serais jalouse? :p Je prends tout mon temps sur ce jeu, tu sais? Pis bon, j'y arriverai aussi! Na!:p

Edité par Kai972 le 30/11/2011 - 19:21

Je t'aiiiiime!!! Et je vous aime!

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

Citation:
Haha! Pourquoi je serais jalouse? :p Je prends tout mon temps sur ce jeu, tu sais? Pis bon, j'y arriverai aussi! Na!:p

ouais je sais je plaisante en faite j'était tellement passioné que j'ai vla geeker dessus enfin je dis 100% c'est juste les quete etc mais il me reste les fins différentes a voir et monté mes persos au level max donc encore de nombreuses heures de jeux, et comme tu la dis il est digne de grande éloges comme le fait hooper je suis vraiment content d'avoir investi dans ce jeux, l'histoire prenante les personnage le système de combat la variété de l'ost des décors des mobs tout est génial 0 défaut 21/20 pour moi^^

Portrait de MetalSonic
Contributions: 4215

Citation:
J'ai la flemme d'y jouer

On me l'avait jamais faite celle là!

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de Omega_Rush
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 965

Metal Sonic : Je me trouve tellement compréhensible, que je ne te comprends pas !

Kai : Entre les séries, les animes, les manga, les films, et les jeux encore sous cellophane que j'ai, JE BLOQUE !
Sinon j'aimerai bien fêter mon prochain message. Comme j'avais dit avant je ne veux pas fêter les chiffres "ronds" donc ceci explique cela. Et mon "rêve" ça serai qu'on me fasse un interview ! J'ai toujours aimer ça. Mais quand on est pas connus, ça sert un peu à rien.
Je piocherai quelques questions dans "le posteur suivant" et y répondrai devant la webcam peut être ? Ça serai pas mal mais un tantinet con quand même.

Edité par Omega_Rush le 30/11/2011 - 20:06

Portrait de Ben_guitariste
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 73

Citation:
Je te rassure (ou pas) la "grille de lecture" de Michéa est réfutable ! ;)
Je ne dis pas le contraire, je n'ai juste encore jamais rien lu de convenable.

Portrait de Kai972
Contributions: 3233

Omega=> Je comprends mieux. Tu regardes combien de séries et d'animes en même temps? Ça fait beaucoup! =O

Citation:
Mais quand on est pas connus, ça sert un peu à rien.

Right.

Mais c'est ton vrai rêve, ou...?

Je t'aiiiiime!!! Et je vous aime!

Portrait de Omega_Rush

Niveau japanimation j'en ai parler plus tôt. Et niveau série j'en suis 3. Sauf que c'est entre 1 et 2h par épisodes. Niveau jeux je joue à 4 en même temps quand j'en ai la volonté.

Sinon ouai c'est mon vrai rêve. Être assis, face à un journaliste, qui me demande mon ressentit ou mon avis sur divers sujet. C'est comme la "preuve" d'avoir réussit sa carrière d'artiste.

EDIT : Ce soir je ferai peut être un cast sur E-Live avec mon ami "Akiru". Je vous direz si ça va se faire ou pas. A suivre...

Edité par Omega_Rush le 30/11/2011 - 22:36

Portrait de Stakanov
Contributions: 5745

Ah bon c'est sa ton rêve :o, pour moi sa serais horrible.
Mon mon vrai rêve a moi ce serai hum ^^.
Bref je te souhaite bonne chance pour le réaliser, c'est possible ;)

ps: omega c'est quoi cette avatar, Spartacus ?

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Non, c'est Zeus ;p

Hoop'News

Portrait de Omega_Rush

Straight Edge a tout dit.
C'est selon moi le meilleure costume de Zeus tout art confondu. D'ailleurs tous les dieux olympiens de "Clash Of Titans" sont magnifiques, dommage que le film ne suit pas...

Sujet verrouillé