Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ben_guitariste
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 73
Re: La Grotte

Lasch un tissu de bêtises? Je n'en ai encore lu que peu mais le respect que lui voue Michéa (dont les analyse offrent une grille de lecture difficilement réfutable de la société comme de la philosophie libérales) me laissent croire que ce type vaut le détour. Je peux me tromper également.

Portrait de Kai972
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3233

MS a écrit:
Je te réserve une place dans le carré Or quand on jouera au stade de France :P

That's great!!! Thank you!! M'oublie pas,hein, quand ça arrivera! ;)

Hello minna! :)

Comment confondre moyen âge et préhistoire? Vous pouvez me le dire? -_-

Je t'aiiiiime!!! Et je vous aime!

Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

Euh j'avoue que là je ne vois pas comment ont peut y arriver...
Quoi que j'ai bien vu des gens confondre l'Italie avec la Chine.

Edité par Ryukishi le 30/11/2011 - 13:19
Portrait de Kai972

Et pourtant...C'est ce qui m'est arrivée...x)

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

Citation:
Le chômage est beaucoup plus important que 10%. Il faut compter tous les précaires qui travaillent environ 5 à 10 heures dans la semaine! Quand le chômage était de 8% les économistes considéraient qu'ils étaient à 10%... Bref... En effet, si tes parents sont au chômage, ça va être un peu compliqué! Enfin, ça dépent ou tu veux aller! Tu as le Crous (qui offrent des bourses) donc je te conseille déjà d'aller voir leur site. Ne vas pas sacrifier tes chances de t'en " sortir " car je t'assure que sans diplôme tu as plus de chance d'être touché par le chômage. Conseil, évite les écoles de commerce (ce n'est pas fait pour des gens comme toi et moi, c'est à dire : un droit d'entrée de 3000 à 4000 euros). Commence déjà à mettre un peu d'argent de côté pour pouvoir t'acheter les bouquins et le matériel qu'on te demandera (met de 20 à 30 euros). Je pense que tu seras content de voir l'argent mit de côté, le jour ou tu en auras besoin! L'éducation devient de plus en plus un luxe! C'est un outil de reproduction sociale.

Mes parents peuvent ps me donné d'argent pour mettre de coté et j'ai pas de famille qui peut m'en donné non plus. Donc je suis dans la merde une nouvelle fois lol ensuite je sais que les écoles de commerce sont très cher t'en fait pas je pensai faire un DUT GEA ou u BTS MUC mais bon les écoles sont très sélectives et je suis bon mais pas exceptionelle et puis elles sont loin de chez moi et le trabsport ça vas être compliqué donc je verrai bien comment je vais faire déjà avoir mon bac sa sera bien

Portrait de Omega_Rush
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 965

Metal Sonic : Et moi ?

Kai : Tant pis ça arrive ces erreurs.

Portrait de Kai972

Ouais mais quand même! xD J'ai perdu du temps et en même temps, j'ai pu faire monter le level de mes perso (en fait, je jouais à CT)!

Comment vas tu Omega?

Portrait de Omega_Rush
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 965

Bah écoute ça va plutôt bien. Et toi ?

Alors ce Chrono Trigger, digne des éloges du Hooper ? J'ai la flemme d'y jouer. Enfaite j'ai la flemme de refaire tous les Oldies. Je pense que je ne les ferai/referai jamais.

J'hésite à faire un post hommage/dédicace pour mon prochain. =/
Surtout que la j'ai beaucoup beaucoup de choses à dire ! Peut être même une interview de moi même ! Puisque personne ne veut réaliser mon rêve. :(

gio
Portrait de gio
Contributions: 9414

Ben_guitariste a écrit:
Lasch un tissu de bêtises? Je n'en ai encore lu que peu mais le respect que lui voue Michéa (dont les analyse offrent une grille de lecture difficilement réfutable de la société comme de la philosophie libérales) me laissent croire que ce type vaut le détour. Je peux me tromper également.
Je te rassure (ou pas) la "grille de lecture" de Michéa est réfutable ! ;)

Edité par gio le 30/11/2011 - 19:00
Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

Kai a propos de chrono trigger je lai fini a 100% ça y est lol soit pas jalouse :p

Sujet verrouillé