Je me souviens de ce film, je l'ai vraiment trouvé nul perso.
hier il y avait 69907 post total sur le forum et maintenant on est a 68864, c'est un bug ou je fume ?
Oui le film est bidon.
Je n'aime pas trop cette forme de Zeus car il apparaît vieux. Vous allez me dire que c'est normal, mais Zeus est le plus jeune parmi ses frères et sœur donc lui donner un look de vieux papy à côté de Hades et Poseidon, j'trouve ça nul.
Alors BONSOIR la grotte. Aujourd'hui je suis content ! C'est fou ce qu'une rencontre, aussi rapide soit-elle, peut faire du bien.
Vous les filles, vous êtes vraiment mon remède. :)
Enfin bref, ce soir je joue à Rusty Hearts ! C'est en ligne donc si vous voulez grouper avec moi et mes amis une fois en jeu, demandez-le ici !
Je vais dodo! Bonne nuit la communauté Hooperienne!
Let's go to sleep !
Good night Straight! :)
Je trouve pas qu'il a du charme ton Zeus...
Et là ?
EDit : En HD pour apprécier toute sa splendeur !
Ah ouais! Super beau le Kraken!!! :p
Je me souviens de ce film, je l'ai vraiment trouvé nul perso.
hier il y avait 69907 post total sur le forum et maintenant on est a 68864, c'est un bug ou je fume ?
Moi j'aime bien Zeus version God of War :
Sur ce je go dormir bye les Hooperiens...
Oui le film est bidon.
Je n'aime pas trop cette forme de Zeus car il apparaît vieux. Vous allez me dire que c'est normal, mais Zeus est le plus jeune parmi ses frères et sœur donc lui donner un look de vieux papy à côté de Hades et Poseidon, j'trouve ça nul.
Je parle du Young Zeus de God of War, faut avouer qu'il a la classe :D
Ah ouais!! Il est même sexy!!=O
J'ai faim, vais manger mes patates douces!!
Bon appétit !
Je l'aime bien sans sa barbe.
Alors BONSOIR la grotte. Aujourd'hui je suis content ! C'est fou ce qu'une rencontre, aussi rapide soit-elle, peut faire du bien.
Vous les filles, vous êtes vraiment mon remède. :)
Enfin bref, ce soir je joue à Rusty Hearts ! C'est en ligne donc si vous voulez grouper avec moi et mes amis une fois en jeu, demandez-le ici !
Thanks! :) Même si j'ai déjà fini. x)
Salut Omega!
Je ne peux pas en dire autant pour moi, vous concernant! En tout cas, je suis contente pour toi! ^^