Le jeu que tu as proposé a eu sa vidéo sur jeuxvideo.com... c'est Vicinity... et pour le temps d'attente je pense qu'il faudrait aussi accorder un temps pour donner les indices (par exemple si personne ne trouve dans 24 h on donne un indice : console/genre/époque/ect...)
24h j'trouve ça trop perso =p j'aurais plutôt vu 12-16h
Le jeu que tu as proposé a eu sa vidéo sur jeuxvideo.com... c'est Vicinity... et pour le temps d'attente je pense qu'il faudrait aussi accorder un temps pour donner les indices (par exemple si personne ne trouve dans 24 h on donne un indice : console/genre/époque/ect...)
Vicinity : Warp RealityEdit: Mais euuuuh Kurka Wodna, j'ai pas vu ton message...
Profil miiverse: https://miiverse.nintendo.net/users/Longfr
Je crois qu'il faudrait attendre FireSpace pour décider quelque chose de précis.
Je suis désolé de t'avoir coupé l'herbe sous le pied longfr... pour me faire pardonner, je te laisse relancer ;)
Merci Kurka :
Ok, j'invite quelqu’un a trouver ce screen sans google.
J'ai peur de dire une grosse ânerie mais je tente quand même: Pokemon version Saphir sur GBA.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Eu j'crois que Kurka voulait laisser relancer longfr ...
Euuuh... je crois qu'il a raison ^^ Enfin bon pas grave, continuons :p
Ah excuse-moi j'avais pas compris. Sinon Ego ça aurait pu être ça mais non.