Comment ça s'aider du blindtest? Il y avait une musique de Grandia?
Tiens d'ailleurs ça fait un sacré moment que j'y suis pas allé, faudra que j'aille y faire un tour un de ces soirs^^
Et félicitations Kurka pour être arrivé aussi loin dans I wanna be the shrine maiden II, personnellement j'avais abandonné quand j'ai vu que la difficulté était encore plus accrue que dans le I(celui-la j'ai quand même eu le courage de le terminer^^) XD
Ce serait cool d'instaurer une règle , genre , " Quand celui qui est censé relancer le fait pas au bout d'une demi journée , tout le monde est libre de reprendre la relance"
ça tente que moi d’arrêter d'attendre des plombes ? :p
Ah mais fuego va me tuer si je dis la réponse tout de suite
Je vais d'abord te torturer (sourire sadique...)
Citation:
Sinon je suis également pour une nouvelle règle pour relancer, histoire de laisser une certaine fluidité dans le topic.
Voilà ce que je propose :
- Celui qui trouve le screen a 24h pour relancer. Au bout de ses 24h n'importe qui peut relancer a ça place.
- Si celui qui a trouvé le screen ne peut pas relancer dans les 24h, il doit le dire sur le topic pour qu'un autre membre puisse relancer au plus vite;
Mouais pour google... Essai de trouver un screen comme le mien sans google. A part être un gros chanceux qui trouve tout les jeux inde du premier coup :p il y a peu de chance de trouver.
Sympa de s'aider du blindtest :p ? N'est-ce pas mambila Humm....
PS: hahaha j'avais pas vu l'URL de l'image x)
Eh bah en fait j'avais trouvé avec google images mais je voulais être sûr de moi.
Comment ça s'aider du blindtest? Il y avait une musique de Grandia?
Tiens d'ailleurs ça fait un sacré moment que j'y suis pas allé, faudra que j'aille y faire un tour un de ces soirs^^
Et félicitations Kurka pour être arrivé aussi loin dans I wanna be the shrine maiden II, personnellement j'avais abandonné quand j'ai vu que la difficulté était encore plus accrue que dans le I(celui-la j'ai quand même eu le courage de le terminer^^) XD
Ce serait cool d'instaurer une règle , genre , " Quand celui qui est censé relancer le fait pas au bout d'une demi journée , tout le monde est libre de reprendre la relance"
ça tente que moi d’arrêter d'attendre des plombes ? :p
Ouais ! Ça fait deux jours que j'attends les plans que Ego devait me fournir ! Si on relance pas dans moins de 12 heures... on l'envoie au bûcher !
Ok je relance :
Chouette encore un jeu indépendant!
Ah mais fuego va me tuer si je dis la réponse tout de suite XD
Sinon je suis également pour une nouvelle règle pour relancer, histoire de laisser une certaine fluidité dans le topic.
Je vais d'abord te torturer (sourire sadique...)
Voilà ce que je propose :
- Celui qui trouve le screen a 24h pour relancer. Au bout de ses 24h n'importe qui peut relancer a ça place.
- Si celui qui a trouvé le screen ne peut pas relancer dans les 24h, il doit le dire sur le topic pour qu'un autre membre puisse relancer au plus vite;
Pour moi la règle proposée par fuego me va. Après faudra voir avec firespace, c'est lui l'auteur du topic après tout^^
De plus il faudrait peut-être mentionner un certain fair-play avec google, je viens de voir le post de mambila sur mon screen de Grandia.
Mouais pour google... Essai de trouver un screen comme le mien sans google. A part être un gros chanceux qui trouve tout les jeux inde du premier coup :p il y a peu de chance de trouver.