Hem... vous allez rire.
Après autant de temps, je ne me souviens plus de la vidéo originale! :p
Je propose donc que personne n'ait le point et que, par conséquent, n'importe qui peut relancer. Qu'en dites-vous?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
J'aimerais justement que ce soit quelqu'un d'autre qui relance. En effet, j'ai beaucoup de boulot ces temps-ci et je n'ai pas envie de relancer tout de suite pour qu'il se produise la même chose.
Je me propose de relancer alors: "Il met 10 ans pour tirer, c'est pas possible ! Je suis en train de diriger un éléphant là ! Putain on dirait que je pèse 10 tonnes nom de Dieu !"
défi monster hunter 3 ( le boss alteron ) !!
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
review wand of gamelon ? c pas ça mais ça aurait pu
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
J'aurais pensé autrement à "Zelda: The Wand of Gamelon" !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Ni no kuni !!! :)
re les gens! :p
vous maviez manqué :)
Hem... vous allez rire.
Après autant de temps, je ne me souviens plus de la vidéo originale! :p
Je propose donc que personne n'ait le point et que, par conséquent, n'importe qui peut relancer. Qu'en dites-vous?
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Vas-y pour une nouvelle !
"Ma'am, you're mistaken, I'm not a pet, I'm a Knight and master swordsman." -- Frog
J'aimerais justement que ce soit quelqu'un d'autre qui relance. En effet, j'ai beaucoup de boulot ces temps-ci et je n'ai pas envie de relancer tout de suite pour qu'il se produise la même chose.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Je me propose de relancer alors: "Il met 10 ans pour tirer, c'est pas possible ! Je suis en train de diriger un éléphant là ! Putain on dirait que je pèse 10 tonnes nom de Dieu !"
Bonne chance ! :-)
c'est la grande évasion ça non ? dans le blindé je crois
Non ce n'est pas l'épopée de La grande évasion ! Le Hooper a dit cette phrase lors d'un FPS !