On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
DL RE 6 ^^' ?
Wrong answer, try again!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
DL Tomb Raider ?
illusion of time ?
chaton , tu vivra dans nos cœurs Caribou live sur youtube
Eh bien le trio est back a ce que je vois xD Et sinon Ego sache que j'y ait cru s'pece de saligot :'(
Oui, le trio est de retour, c'est pas mal! ^^ Et ce n'est toujours pas la bonne réponse. Encore quelques réponses ( s'il y en a ) et je donnerai un indice.
Lego Pirates des Caraïbes ?
Venez me voir en live sur https://www.twitch.tv/tiflorg
Une partie de ta réponse est fausse.
Lego Star wars 3 ?
DL RE 6 ^^' ?
Wrong answer, try again!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
DL Tomb Raider ?
illusion of time ?
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Eh bien le trio est back a ce que je vois xD
Et sinon Ego sache que j'y ait cru s'pece de saligot :'(
Oui, le trio est de retour, c'est pas mal! ^^
Et ce n'est toujours pas la bonne réponse. Encore quelques réponses ( s'il y en a ) et je donnerai un indice.
Lego Pirates des Caraïbes ?
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Une partie de ta réponse est fausse.
Lego Star wars 3 ?