On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Mauvaise réponse, mon bon monsieur.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Haha, mon bon monsieur, tu apprends donc le langage de ce cher et tendre Mario team :p
Goldeneye Wii?
Call of Duty black Ops ?
Mario Team> J'ai déjà un bon langage d'ordinaire mais en apprendre de la part d'autres personnes ne se refuse pas. Et tu as faux.
Mad Max> Faux pour toi aussi.
Review Monster hunter Ultimate?
Mon topic sur la série des Ssx.
Review Strider !
chaton , tu vivra dans nos cœurs Caribou live sur youtube
killzone 2 ?
Bravo captain :)
Mauvaise réponse, mon bon monsieur.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Haha, mon bon monsieur, tu apprends donc le langage de ce cher et tendre Mario team :p
Goldeneye Wii?
Call of Duty black Ops ?
Mario Team> J'ai déjà un bon langage d'ordinaire mais en apprendre de la part d'autres personnes ne se refuse pas. Et tu as faux.
Mad Max> Faux pour toi aussi.
Review Monster hunter Ultimate?
Mon topic sur la série des Ssx.
Review Strider !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
killzone 2 ?
Bravo captain :)