En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Papy grenier !!!! Donne nous un indice :p Tu le dit souvent que tu sèche :p
Je le dis souvent ces derniers temps, nuance... Avant, pour dire que je ne trouvais pas, je variais mes phrases. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Mais c'est du bien joué ça :p Quelle inventivité ! Comment faire un doube post camouflé, par Ego, tome 1 déja dans votre librairie.
Bon appétit !
The ultimate indice plese ! ( indice en anglais c'est clothes nan ?? )
chaton , tu vivra dans nos cœurs Caribou live sur youtube
Epopée super meat boy !!
DL Apple Jack ( 2.5 sur l'échèlle du pifomètre, ça va encore )? J'aurais bien aimé répondre Super Meat Boy, pas assez rapide. :/
5 pages pour ma citation... C'est pas un record mais je suis content.
Yeah, un bon steak !!! J'adore les steaks :)
Sa c'est du bien joué ( je commence vraiment à parler comme le gros ours , oula ! ) une réponse bien sanglante de mario team :) , la prochaine fois , on jouera pas le krakoukass !
Papy grenier !!!! Donne nous un indice :p
Tu le dit souvent que tu sèche :p
Je le dis souvent ces derniers temps, nuance...
Avant, pour dire que je ne trouvais pas, je variais mes phrases. :p
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Mais c'est du bien joué ça :p Quelle inventivité ! Comment faire un doube post camouflé, par Ego, tome 1 déja dans votre librairie.
Bon appétit !
The ultimate indice plese !
( indice en anglais c'est clothes nan ?? )
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Epopée super meat boy !!
DL Apple Jack ( 2.5 sur l'échèlle du pifomètre, ça va encore )?
J'aurais bien aimé répondre Super Meat Boy, pas assez rapide. :/
5 pages pour ma citation... C'est pas un record mais je suis content.
Yeah, un bon steak !!! J'adore les steaks :)
Sa c'est du bien joué ( je commence vraiment à parler comme le gros ours , oula ! ) une réponse bien sanglante de mario team :) , la prochaine fois , on jouera pas le krakoukass !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube