Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Citation:
wintrade pour sufi quoi :p
Allez, je vous laisse jouer entre vous, a+
Sacré Red, tu veux qu'on reparle de tes sessions avec Guigui à 4h du mat ? =p Bon allez j'en mets une rien que pour toi parce que je suis sympa, et puis j'entre dans ma période tango en ce moment !
PS : Oui, les parasites font partie de la track puisque les parasites viennent d'un phonographe qu'on voit en arrière-plan du niveau :p
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Truc qui n'a rien avoir avec le sujet mais ton avatar Sufifi je le trouve affreux... Je suis désolé pour la personne qui la fait mais toutes mes condoléance ! Remet celui de Guigui, il était mignon au moins ! (même si dans le fond, un panda roux reste moche :D)
Sacré Red, tu veux qu'on reparle de tes sessions avec Guigui à 4h du mat ? =p Bon allez j'en mets une rien que pour toi parce que je suis sympa, et puis j'entre dans ma période tango en ce moment !
PS : Oui, les parasites font partie de la track puisque les parasites viennent d'un phonographe qu'on voit en arrière-plan du niveau :p
Truc qui n'a rien avoir avec le sujet mais ton avatar Sufifi je le trouve affreux... Je suis désolé pour la personne qui la fait mais toutes mes condoléance ! Remet celui de Guigui, il était mignon au moins ! (même si dans le fond, un panda roux reste moche :D)
Ce serait pas dans une des dernières saisons de sam and max ?
Tain ça me dit quelque chose :D
:o
Oh non, on ne fait quasiment que dans les gros titres 16 bit. Bon apres c'est sur que si on a moins de 20 ans c'est un peu chaud pour trouver. :p
Mais non, n'oubliez pas que c'est une spéciale dédicace à red, c'est donc de... De ... ? =p
de l'arcade? du sega?
c'est vrai que la musique me disait quelque chose, mais le coup du phonographe a été fait dans tellement de jeu...
De l'arcade, voilà ! Mais pas du SEGA. Et un genre très bien représenté sur Arcade :)
un king of fighter?
Nope, mais c'est bien une série et c'est bien un jeu de combat.
groove on fight
scores
next