Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
gradius V alors
Un vieux FPS pré 2000 ou un jeu de combat. C'est pas facile! une extension de half life ?
sudden strike
enfoiros de lenneth il a trouvé ^^
c'est l'intro en plus ^^ (d'ailleurs elle me faisait peur quand j'étais petit jsais pas pourquoi ^^)
Et ben merde, je pouvais pas savoir, je restais bloqué sur commandos et age of empires moi à cette époque.
un jeu de stratégie qui se déroule pendant la WWII je connais forcément :p
Donc ça c'est censé être facile ?
au début je voulais prendre les autres musiques mais jme suis dit que c'était un peu trop dur, finalement j'aurai du ^^
je sais pas ce que tu aimes moi comme jeux, en tout cas pour les amateurs de STR c'est easy ^^
Nan mais c'est bien qu'on ait des vieux jeux pc c'est pas souvent :p
Red quand c'est pas un jeu arcade only sorti au Pakistan occidental c'est trop dur pour lui, faut le savoir ça.
gradius V alors
Un vieux FPS pré 2000 ou un jeu de combat.
C'est pas facile! une extension de half life ?
sudden strike
enfoiros de lenneth il a trouvé ^^
c'est l'intro en plus ^^ (d'ailleurs elle me faisait peur quand j'étais petit jsais pas pourquoi ^^)
Et ben merde, je pouvais pas savoir, je restais bloqué sur commandos et age of empires moi à cette époque.
un jeu de stratégie qui se déroule pendant la WWII je connais forcément :p
Donc ça c'est censé être facile ?
au début je voulais prendre les autres musiques mais jme suis dit que c'était un peu trop dur, finalement j'aurai du ^^
je sais pas ce que tu aimes moi comme jeux, en tout cas pour les amateurs de STR c'est easy ^^
Nan mais c'est bien qu'on ait des vieux jeux pc c'est pas souvent :p
Red quand c'est pas un jeu arcade only sorti au Pakistan occidental c'est trop dur pour lui, faut le savoir ça.