En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Ah cool, je vais pouvoir mettre ma zik énormous :
NEXT
je ne sais pas pourquoi redou mais ça ne m'étonne pas que cette chanson te plaise. Jt'imagine bien danser la polka dessus avec un tutu rose en compagnie de yamchatte
Tandis que le standard croule sous les appels, je vous rappelle que nous cherchons ceci :
Veuillez patientez nous allons vous mettre en communications avec un conseiller. *tutututututututu tutututututututu* *raccroche*
Tain quel arnaque le numéro de maitre sega! Jvoulais juste une info sur sparkster moi...
Sparkster le hipster c'est non ! C'est un jeu qui serait plutôt ta came, à mon avis.
Très possible, la musique me sauce totalement, en plus de grave me dire quelque chose.(comme l'intégralité de zik de l'univers :V)
Wonder Boy III : Monster Lair?
C'est pas plate-forme/action... même si on peut marcher sur le sol, dis donc.
Cool sauf que Wonder Boy III : Monster Lair c'est du shmup pas de la plateforme :p
C'est certainement du beat em alors?
Ah bah justement c'est un shoot.
Ah cool, je vais pouvoir mettre ma zik énormous :
NEXT
je ne sais pas pourquoi redou mais ça ne m'étonne pas que cette chanson te plaise. Jt'imagine bien danser la polka dessus avec un tutu rose en compagnie de yamchatte
Tandis que le standard croule sous les appels, je vous rappelle que nous cherchons ceci :
Veuillez patientez nous allons vous mettre en communications avec un conseiller.
*tutututututututu tutututututututu*
*raccroche*
Tain quel arnaque le numéro de maitre sega!
Jvoulais juste une info sur sparkster moi...
Sparkster le hipster c'est non !
C'est un jeu qui serait plutôt ta came, à mon avis.
Très possible, la musique me sauce totalement, en plus de grave me dire quelque chose.(comme l'intégralité de zik de l'univers :V)
Wonder Boy III : Monster Lair?
C'est pas plate-forme/action... même si on peut marcher sur le sol, dis donc.
Cool sauf que Wonder Boy III : Monster Lair c'est du shmup pas de la plateforme :p
C'est certainement du beat em alors?
Ah bah justement c'est un shoot.