Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Ahah c'est marrant que tu dise spelunky parce que c'est une des rare track du jeu qui ressemble pas d'une certaine facon a du spelunky :p
Et tiens vu que j'ai la quasi intégralité de la new ost sur mon pc(attention indice) Jvous ai upload une autre track du jeu histoire de bien vous mindfucker le fion.
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Oula non pas du tous!
On parle d'un vrai jeu hard et addictif avec une durée de vie de ouf la, pas d'un truc chiant et moche programmer par un hipster pour les hipster.
Et les chiffre de ventes putain, Fez se fait tellement violer qu'il faudrait pixeliser tous ça :V
poh du co, Tetrobot and Co
Ahahah aucun rapport possible peut importe la manière on ont le regarde :p
Bien qu'il y aille en effet un cyborg dans le jeu...(les indice fini a la syphilis sont back!)
un cyborg ?
zelda skyward sword.
Tu t’éloigne carrément et pourtant dans un sens tu te rapproche en même temps... c'est assez fascinant, voir complètement méta.
C'est de l'indie au fait.
Et du gros lourd super connu hein, pas un truc sorti y'a 1semaine que 1000 clampin ont acheter.
spelunky
Je tente un Faster Than Twilight
machinarium.
Ahah c'est marrant que tu dise spelunky parce que c'est une des rare track du jeu qui ressemble pas d'une certaine facon a du spelunky :p
Et tiens vu que j'ai la quasi intégralité de la new ost sur mon pc(attention indice) Jvous ai upload une autre track du jeu histoire de bien vous mindfucker le fion.
Track de gros psycho!
fez ?
Oula non pas du tous!
On parle d'un vrai jeu hard et addictif avec une durée de vie de ouf la, pas d'un truc chiant
et mocheprogrammer par un hipster pour les hipster.Et les chiffre de ventes putain, Fez se fait tellement violer qu'il faudrait pixeliser tous ça :V
Spelunky était en fait pas mal proche!