Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Ptain si y'a bien un truc que j'aime pas c'est bien les mecs hautains qui débarquent de n'importe où pour apporter leur science et se barrer ! L'orgueil qui ressort de tels être est répugnant ! Mr.Badtrip vous êtes un monstre !
Bon du coup on attend que quelqu'un d'autre propose puisque môssieur se désiste !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
muscle march ?
C'est un jeu de combat très connu :) !
Hmm, disons art of fighting 3 ? T'as le don pour dénicher des musiques qui n'ont aucun intérêt musical toi !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Street Fighter 3 et je passe !
Ptain si y'a bien un truc que j'aime pas c'est bien les mecs hautains qui débarquent de n'importe où pour apporter leur science et se barrer ! L'orgueil qui ressort de tels être est répugnant ! Mr.Badtrip vous êtes un monstre !
Bon du coup on attend que quelqu'un d'autre propose puisque môssieur se désiste !
Je vous propose ceci en attendant la suite.
Et oui mr badtrip vous êtes un monstre :(
ALTTP feat. Hooper et je passe !
Bon du coup ça donne :
Et on enchaine sur une musique de nouveau dantesque !
FF9 mon coco', stop de me donner des points ça va leur paraître louche.
ざわ... ざわ...
Ptain j'ai cru que tu t'étais taillé, t'aurais pu les laisser répondre. Allez on va dire que ça ne compte pas alors. :p