Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
On reconnait le main theme dans trois notes qui s'enchainent dans le morceau. :p
NEXT :
EDIT : Bon par contre je vais y aller donc désolé si pendant quelques heures les réponses ne sont pas checkées. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Aaah oui je l'avais déjà écouté celle là, elle est en double dans ton soundcloud ! Je vais dire dragon quest VII !
Final fantasy X !
Yeah bon feeling jehuty06, ce n'est pas une musique particulièrement reconnaissable de cette ost pourtant célébrissime et atypique !
évidement j'arrive trop tard pour trouver une musique du meilleur jeu de tout les temps :/
on veut la suite nom d'une serpillère!
Oh mince j'ai oublier de regarder si j'avais juste xD Je vais réediter se post d'ici 10 min stay tuned !
Bon finalement dsl je fait un double post comme sa tout le monde est a égaliter :
Twisted Metal 4
Presque mais c'est moins !
On reconnait le main theme dans trois notes qui s'enchainent dans le morceau. :p
NEXT :
EDIT : Bon par contre je vais y aller donc désolé si pendant quelques heures les réponses ne sont pas checkées. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Aaah oui je l'avais déjà écouté celle là, elle est en double dans ton soundcloud !
Je vais dire dragon quest VII !
Final fantasy X !
Yeah bon feeling jehuty06, ce n'est pas une musique particulièrement reconnaissable de cette ost pourtant célébrissime et atypique !
évidement j'arrive trop tard pour trouver une musique du meilleur jeu de tout les temps :/
on veut la suite nom d'une serpillère!
Oh mince j'ai oublier de regarder si j'avais juste xD
Je vais réediter se post d'ici 10 min stay tuned !
Bon finalement dsl je fait un double post comme sa tout le monde est a égaliter :
Twisted Metal 4
Presque mais c'est moins !