Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
C'est nouveau cette règle ? Le règlement a été édité le 5 aout à ce que je vois.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ouais t'as raison j'ai fait le fourbe aussi et c'est comme ça que ca marche depuis le debut.. Mais il faudrait peut-etre integrer ce point du reglement :)
bah en fait... je l'ai pas encore commandé ^^
arf ! :/ je commence à être dans les niveaux chauds-les-marrons-chauds :p
ok c'est fois j'ai commandé Rayman (et NSMB2 également même si tout le monde dit qu'il est naze) ^^
Scores:
Allez un truc récent
PS: Cette clause est un peu dure à appliquer si la track super dur à trouver ou n'est même pas sur youtube
Xenoblade Chronicles ?
The journey ?
Muramasa ?
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
C'est sur ps3, 360, PC
tiens je savais pas que t'avais la 3ds gui
C'est nouveau cette règle ? Le règlement a été édité le 5 aout à ce que je vois.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ouais t'as raison j'ai fait le fourbe aussi et c'est comme ça que ca marche depuis le debut..
Mais il faudrait peut-etre integrer ce point du reglement :)
arf ! :/
je commence à être dans les niveaux chauds-les-marrons-chauds :p
ok c'est fois j'ai commandé Rayman (et NSMB2 également même si tout le monde dit qu'il est naze) ^^
Scores:
Allez un truc récent
PS: Cette clause est un peu dure à appliquer si la track super dur à trouver ou n'est même pas sur youtube
Xenoblade Chronicles ?
Thejourney ?Muramasa ?
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
C'est sur ps3, 360, PC
tiens je savais pas que t'avais la 3ds gui