Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Cette clause du reglement s'applique t-elle ? :p
"Si le jeu à trouver est issue d'une série est quelle à été identifiée, pour valider le point il faudra alors poster un lien avec la piste du jeu en question."
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
nan j'ai aussi cherché mais quand j'ai vu qu'il restait plus qu'une réponse alors j'ai balancé le nom.
Je rappelle qu'il a aussi fait le fourbe en balançant Time Cris 4 avant. Il aurait eu le point si c'était juste.
Enfin bon peu importe...
Time crisis 3 peut-être :p
t'as commencé rayman origins au fait guigui ?
eh oui.... :)
bah en fait... je l'ai pas encore commandé ^^
Cette clause du reglement s'applique t-elle ? :p
"Si le jeu à trouver est issue d'une série est quelle à été identifiée, pour valider le point il faudra alors poster un lien avec la piste du jeu en question."
Swiss a fait son fourbe opportuniste tandis que happosai a fai l'effort de faire des recherches ! Point à lui !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
A guigui de trancher :)
nan j'ai aussi cherché mais quand j'ai vu qu'il restait plus qu'une réponse alors j'ai balancé le nom.
Je rappelle qu'il a aussi fait le fourbe en balançant Time Cris 4 avant. Il aurait eu le point si c'était juste.
Enfin bon peu importe...
Je déconnais, tu méritais ton point, happosai a posté la musique quand même deux minutes après. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
si c'est moi qui tranche alors je dis swiss guy.