Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7900 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Vos derniers achats

Bioshock collection me fait de l'oeil =O
Je me suis pris pikmin 3, toujours eu envie d'essayer la série, et si ça me plait hop on passera sur les 2 premier.
pareil je me suis acheté luigi's mansion 2, franchement sympa de super idées.

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

J'aiacheté Phoenix Wright : Spirit of justice sur 3D sur E shop et hier je me suis pris Alien isolation et les DLC pour 20€ sur PS Store.
Normalement j’achète surtout en boite pour pouvoir preter , mais bon là j'ai sauté sur le prix pour Alien et Phoenix Wright malheureusement n'est ni traduit ni sorti chez nous en boite :(

Je vois que beaucoup d'entre vous ont pris le fameux dragon quest , haha :)

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11329

Warhammer Dark omen. J'y avais un peu joué chez un pote à l'époque. Nous étions très fan du jeu de plateau (d'ailleurs j'ai perdu mon énorme armée Hommes lézards dans mes divers déménagements... :(

Bref, je sais qu'il est plutôt faiblard en contenu avec uniquement une campagne solo, pas d'escarmouche ni rien mais bon, c'est histoire de retourner quelques années en arrière.

[img][/img]

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Héhé Dark omen encore un truc que j'avais en démo je me souviens qu'on avait un mage et on pouvait cramer et pétrifer les zombies en face c'était marrant :D...tellement marrant que j'oubliais de le protéger et au final il se faisait submerger beh hé il m'aura bien divertit se vieux schnok :p

Ooooooh et Colony wars derrière un putin de grand jeu j'y penser la semaine dernière !

Modérateur
Portrait de fafnir

Ah oui colony wars c'est énorme. J'ai aussi le colony wars vengeance qui est encore meilleur ;) A faire si tu as l'occasion !

PS : l'époque des démos ^^ Je jouais autant aux démos qu'aux jeux !

Edité par fafnir le 20/09/2016 - 17:31

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
Ah oui colony wars c'est énorme. J'ai aussi le colony wars vengeance qui est encore meilleur ;) A faire si tu as l'occasion !

Ouais je l'ai !
Je crois qu'il est + lineaire mais le scénario était mieux foutu.
C'est Colony wars red sun que j'ai jamais fait mais je suis pas sûr qu'il soit à la hauteur de ces ainés.

Modérateur
Portrait de fafnir

Je ne sais pas, jamais touché au red sun.

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Achats JV :

- Touhou Genso Rondo: Ballet Bullet - Ed. Limitée (PS4) : 49,36 € (import DE)
- Lumo (PS4) : 19,99 €
- Assault Suit Leynos (PS4) : 19,99 €

Tous ces jeux sont neufs.

---------------------

Colony Wars, un jeu énorme, je m'amusais à péter tout ce qui bougeait, quand c'était possible.
Mais je n'ai pas avancé plus de la moitié du jeu, j'avais une mission impossible à débloquer - alors que la précédente était finie.

C'est probablement un problème de disque ou juste le fait d'être con à l'époque. Mais comme mon père n'a pas réussi non plus, je vais éviter d'affirmer ça :p

Spoiler

Edité par Olex le 20/09/2016 - 18:51

Traduit des trucs (WESSO)

Modérateur
Portrait de fafnir

Assaut suit leynos ? C'est Valken/cybernator ?? :o Il me le faut !

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

C'est le même univers en tout cas. Ce Leynos est un remake du jeu du même nom paru sur Megadrive.
Valken/cybernator est le 2e épisode paru un peu plus tard. Je crois qu'il est ressorti sur PS2 celui-là, je l'avais vu en magasins.

Traduit des trucs (WESSO)