Un jeu de stratégie basé sur différents peuples ainsi qu'un système de force/int ...etc emballé de petit cube de couleur qui différencie chaque caractéristique !
Difficile d'expliquer ça comme ça mais un excellent jeu, qui même si il paraît un peu difficile a appréhender, est excellent
Il s'agit d'un jeu de médium, ou le mj devra faire deviner grace a des images, qui sont les coupables/le lieu/l'arme.
Des images qui peuvent être parfois abstraite, un jeu qui fait place a l'imagination et au délire qui peuvent permettre de trouver les indications du voyant.
Un jeu en équipe bien sympathique qui fait passer un bon moment entre pote.
Quelques imports PS1 Japonais:
- Gran Turismo (avec une bande son différente des versions occidentales).
- Ridge Racer Revolution Merci Kagi :)
- Intelligent Qube (le jeu s'appelle Kurushi chez nous) C'est un puzzle game assez original.
- Street Fighter Zero 3 (Alpha 3) étant donné que la version Saturn vaut un rein.
De quoi donner à manger à la Saturn:
- Hattrick Hero S (JPN) Portage d'un jeu de foot arcade assez barré.
Et pour finir un petit Dai Makaimura pour MegaDrive japonaise.
Tous les jeux sont complets et en très bon état. Je ferai peut être des photos sur le topic "montrez vos collections rétro" ^^
Le Larry-là ? Aucune idée, j'ai entendu que du mal de celui-là, il est considéré comme très nul. X)
Les deux autres jeux montrés sont juste des dungeon-RPG.
Traduit des trucs (WESSO)
oui le même ^^ Je sais qu'il est pas bon ^x^ (pour ça que je ne l'ai pas pris d'ailleurs). Ok tu nous donneras ton avis sur le jeu PS4 j'espère =)
Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere
Je viens de m'acheter 2 de plateaux:
Un jeu de stratégie basé sur différents peuples ainsi qu'un système de force/int ...etc emballé de petit cube de couleur qui différencie chaque caractéristique !
Difficile d'expliquer ça comme ça mais un excellent jeu, qui même si il paraît un peu difficile a appréhender, est excellent
Il s'agit d'un jeu de médium, ou le mj devra faire deviner grace a des images, qui sont les coupables/le lieu/l'arme.
Des images qui peuvent être parfois abstraite, un jeu qui fait place a l'imagination et au délire qui peuvent permettre de trouver les indications du voyant.
Un jeu en équipe bien sympathique qui fait passer un bon moment entre pote.
Pour ma part:
Quelques imports PS1 Japonais:
- Gran Turismo (avec une bande son différente des versions occidentales).
- Ridge Racer Revolution Merci Kagi :)
- Intelligent Qube (le jeu s'appelle Kurushi chez nous) C'est un puzzle game assez original.
- Street Fighter Zero 3 (Alpha 3) étant donné que la version Saturn vaut un rein.
De quoi donner à manger à la Saturn:
- Hattrick Hero S (JPN) Portage d'un jeu de foot arcade assez barré.
Et pour finir un petit Dai Makaimura pour MegaDrive japonaise.
Tous les jeux sont complets et en très bon état. Je ferai peut être des photos sur le topic "montrez vos collections rétro" ^^
<3 j'adorais la demo ^^
Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere
Content, je sais ce que je vais faire ce soir :)
[img][/img]
Ooooh je l'avais sur Amiga se jeu, mon 1er multi avec mon père dessus :D
Oui il est sorti sur pleins de machines. Arcade, micros etc ^^
PS : j'ai vu un front mission 4 aussi mais bien trop cher, 60 balles quoi :/
Ah ouais trop cher le Front mission 4 mais je crois qu'il est jamais sortit chez nous c'est que en US import
Ouais mais quand même, là c'était bien au dessus de son prix normal.